• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

Pourquoi pas respirer et prendre un peu de recul avant de démonter un mec que tu vas encenser dans une semaine ? Là tu dis que Belie joue juste puis après que c'est une pipe, c'est pas très sérieux :6775:
J'ai jamais dit que Bélie est une pipe ! Relis je t'assure que tu fais erreur, je dis que j'ai des doutes sur le recrutement de certains joueurs et Belie en fait parti ! Mais j'ai jamais dit que c'était une "pipe" !

C'est dommage que tu retiennes ça de mon post alors que d'autres (il me semble pixe), retient le fait que je dis qu'il serait judicieux de faire jouer des jeunes lorsque "les titulaires" sont à côtés de leurs pompes !
 
Y a pas de questions. Je dis que l'USAP a bati un effectif avec beaucoup de contraintes. Notamment le calendrier. Elle a eu trois semaines pour bâtir un effectif de qualité. C'est très peu.

Ben oui, mais regarde Bourgoin ils ont la police au cul et une équipe que personne connait pourtant ça joue aux tripes.
C'est cela qui manque à notre équipe, un gros couillu qui mette tout le monde sur la voie !
C'est bien ce que je te disais plus haut, je m'en tape des noms, maintenant faut des résultats car si tu ne te construis pas dans la victoire et bien ta reconquête te la roule bien profond.
 
Je l'ai écris plusieurs fois , Cotet , Custoja doivent jouer , sous peine non seulement de ne plus pouvoir progreesermais également de partir . Ces jeunes , ont ( avaient ) du potentiel , le seul moyen de le verifier est de les voir sur le terrain , sur plusieurs matchs .
On perd le match , non pas sur la dernière mêlée , on aurait du le tuer plusieurs fois avant - sans des choix approximatifs et des joueurs jouant perso - mais force est de constater que nos piliers remplaçants , même si Forletta laisse entrevoir de belles choses à venir , n'ont pas su donner l'impulsion nécessaire comme le fut les changements du coté tarbais .
Notre première ligne est assez faible , même si cela ne fait pas plaisir à dire et à entendre , mais pas qu'individuellement , en mêlée c'est une affaire d'homme , de HUIT hommes .
+1 ! qu'est-ce qu'on a été chercher, avec tout le respect que je leur dois, un Bécasseau (quelqu'un l'aurait-il vu aux entraînements ?) ou un Chéron dont seul le courage à revenir force (un peu) l'admiration quand on a des Custoja ou Cotet qui avaient montré le bout de leur nez en Top14 l'an passé ? Forletta n'a que 20 ans, faut le protéger, le faire grandir pas l'exposer, l'exploser parce qu'on aurait rien d'autre. Ça sert à quoi d'avoir recruté Bécasseau et Chéron ? A part paumer de l'argent bêtement ? A faire nombre à défaut d'apporter de la qualité ? Nos deux jeunes doivent jouer avec leur envie, leur jeunesse et aussi leur expérience dès le prochain match. Perdu pour perdu, le prochain match doit montrer une envie de se remettre en cause et donc d'avancer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Au risque de déplaire , il a été sobre , trop peut-être , mais n'a pas été si catastrophique que cela .
Il faut prendre un ballon et voir ce que ça donne , comment jouer derrière un pack qui se désagrège et des arrières aux courses et placements approximatifs et qui jouent trop souvent personnels , sans schéma conducteur semble-t-il .
Il faudrait aussi se parler d'avantage sur le terrain .
Beaucoup diront qu'un 10 doit animer le jeu , certes mais je pense qu'hier les consignes étaient de contenir Tarbes chez eux et de jouer aux pieds , un pack et un buteur ( malheureux drop ) . Nous avons vu que chaque fois qu'on accélérait un tant soit peu et qu'on prenait des risques ce n'était pas loin d'être payant sans des fautes de mains ou des mauvais choix .


un peu trop sobre à des moments où il doit prendre les clefs du camion ( duvenage a sa responsabilité ), il a de l'experience ,il doit debloquer la situation, alors c'est vrai, si le drop passe, ça change tout ....
jeu au pied pas toujours positif, même si certains coup de pied etaient parfaits !
 
Pas moyen pour le moment de capter l'émission ??
 
Oui je critique aujourd'hui le président et ses conseillers sur le choix des joueurs recrutés notamment en 1er ligne et le demi d'ouverture et je me rends compte que vous êtes pas mal de cet avis ce qui me rassure.
Idem niveau entraineur je les ais vu à l'œuvre et ils ne feraient pas peur à une mouche.

L'usap et son président ont agis dans la précipitation et ont essayé de bien faire hélas.

Mais ces choses la se préparent à longue échéance ce que nous ne savons plus faire depuis quelques années, le mal ne date pas d'hier et le président un peu novice essaie tant bien que mal de construire. Hélas pour le club il n'est aidé par personne ni sur le plan technique ni sur le plan tactique seul le plan financier est clin depuis son arrivée.

Pour construire il faut :
--des finances saines, faut avouer quelles ne l'étaient pas bien au contraire et qu'il a eu du pain sur la planche et de très mauvaise surprises
--des conseillers club anciens, capables, intègres, allant dans le même sens et la personne
--un super conseiller RUGBY voire plusieurs capables de dire les vérités en face même lorsqu'elles ne sont pas bonne à entendre et la DEROEUX a été un véritable échec reste à espérer que HYARDE sera meilleurs. Pour le moment il ne nous démontre rien au vu des compos ou plusieurs joueurs n'ont rien à faire dans le groupe et au vu des lacunes pérennes en 3 matchs enfin à la vu du manque de niaque

USAP top14 et USAP prod2 pour le moment même combat, rien ne change, si d'après les joueurs et le staff l'ambiance qui est devenue bonne.
 
Dernière édition par un modérateur:
Avez vous l'émission ? j'ai autre chose à la place ??
 
Retour
Haut