• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c est Rugby avec Bruno Rolland

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Si seulement c'était vrai son départ...ainsi que le staff avec !
Pour moi cela semble limpide tous les signaux vont dans ce sens...en fin de saison ce sera rideau je pense. Si on se maintient il pourra se vanter d avoir pérenniser le club en top 14, si on descend il expliquera que c est un echec et qu il doit passer la main....
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Pour moi cela semble limpide tous les signaux vont dans ce sens...en fin de saison ce sera rideau je pense. Si on se maintient il pourra se vanter d avoir pérenniser le club en top 14, si on descend il expliquera que c est un echec et qu il doit passer la main....
Du coup tu préfères un maintien et garder Riri ou descendre avec un gros ménage ??
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Clément de facebook parle de l'arrivée probable de Lievremont ou de Bru pour gérer le sportif.
Sans projet solide aucun des deux ne viendra...et pour l instant il n y a rien. Ou alors avec un autre repreneur mais pas Rivière.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Clément de facebook parle de l'arrivée probable de Lievremont ou de Bru pour gérer le sportif.
Sans projet solide aucun des deux ne viendra...et pour l instant il n y a rien. Ou alors avec un autre repreneur mais pas Rivière.
Du coup tu préfères un maintien et garder Riri ou descendre avec un gros ménage ??
Il vaut toujours mieux se maintenir et si possible sans riri qui pourra revendre plus cher du coup...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Si clément de facebook pouvait reprendre le club à la place de RiRi, je pense qu'il est ambitieux la garçon hahahaha
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
J ai rien contre riri mais on voit bien qu il ne veut plus investir d'avantage, il s.est beaucoup éloigné du.club depuis.cet été et delegue...il.est deja plus là, bien content qu arlette gere un peu tout sur le sportif
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Haut Bas