• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c est Rugby avec Bruno Rolland

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Sincèrement c’est devenu désespérant « Lundi c’est rugby »vraiment si tu ne veut pas d’info tu l’écoute…je ne sais même pas pourquoi ils continuent l’émission… Et ce n’est pas la faute de Cyril Manière qui tente chaque fois de tirer un maximum d’info…
D'accord , cette emission est un grand vide, et Manière est un lamentable cireur de pompe qui ne pose jamais de questions techniques sur le match du week-end, ce qui a marché et pas marché, les axes de travail de la semaine.Pathétique mais presque...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Le seul intérêt c était les questions des auditeurs, mais Lanta a fait arrêter ça.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
Même pas des infos sur le recrutement pour la saison prochaine ??
Oui une info. Le club cherche dans le pack dans le 5 de devant dixit BR.

Après c'est plutôt logique, nous avons en fin de contrat deux droitiers de 35 ans (Kubri et Hala), trois talonneurs (Lam, Velarte, Tadjer), et trois deuxiéme ligne (Laboutelay, Eru et Mahu). Certains prolongeront, mais pas tous.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Oui une info. Le club cherche dans le pack dans le 5 de devant dixit BR.

Après c'est plutôt logique, nous avons en fin de contrat deux droitiers de 35 ans (Kubri et Hala), trois talonneurs (Lam, Velarte, Tadjer), et trois deuxiéme ligne (Laboutelay, Eru et Mahu). Certains prolongeront, mais pas tous.
Étonnant qu’ils ne cherchent pas de 15 quand même. Jaminet il fait quoi ?? Ce dossier, ils nous font croire qu’il n’a pas signé à Toulouse alors que c’est clair pourtant qu’il ne sera plus là.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
Étonnant qu’ils ne cherchent pas de 15 quand même. Jaminet il fait quoi ?? Ce dossier, ils nous font croire qu’il n’a pas signé à Toulouse alors que c’est clair pourtant qu’il ne sera plus là.
Je ne reprends que les propos de BR. Après il est évident qu'avec le départ de Farnoux et Jaminet le club recrutera au poste. C'est évident. Même si le club fait monter un jeune, je doute qu'il en fasse monter deux.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
DLF, Delguy, Jaminet de retour contre le BO
Lam, Labouteley et Bachelier en négociation pour prolonger (vous avez eu l’info de ma part plus tôt dans la journée).
BR sous entends que cela va être difficile pour Ecochard, Pujol et Farnoux de rester. Il reste évasif (la aussi vous avez l’info plus tôt dans la journée)

De bonnes nouvelles! Parfois avec 3 ans de retard, mais ça reste de bonnes choses.

Sinon pour lundi c'est rugby, les émissions les plus intéressantes sont quand il y a un journaliste de france 3 ou de l'indep en plus. Mais bon la condition pour que France bleu ait son émission c'est #pasdevague.

Concernant le poste de 15, si on va en proD2 pas besoin de recruter, on va attendre le dernier moment pour savoir si on reste en top 14 j'imagine.
 
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Étonnant qu’ils ne cherchent pas de 15 quand même. Jaminet il fait quoi ?? Ce dossier, ils nous font croire qu’il n’a pas signé à Toulouse alors que c’est clair pourtant qu’il ne sera plus là.
Pas sur finalement...vu ses dernières prestations et les negos en cours au ST pour une prolongation de Medard. Les mouches ont peut etre changé d âne...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Moi je vous dit, profitez bien du petit Melvyn ce week-end parce qu'on est pas prêt de le revoir. La prochaine fois ce sera en Mars... On va jouer sans buteur jusqu'en Mars ! Comment être optimiste quand tu sais que Tedder, Ecochard, Pato, Rodor c'est des buteurs très moyens MerTe !
 
Haut Bas