• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 21.01.2013 les joueurs invités

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
JV : je vous souhaite de gagner , même si Clermont est une équipe qui a de l'avance sur Toulouse et Toulon, je sais pas leur disposition d'esprit , je vous souhaite de gagner .

JA : je crois que l'Usap va gagner , décompression de la Hcup , pas sur qu'ils soient très motivés

DB : match charnière , il faut gagner tous les matchs à la maison.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Fin de l'émission .:262944:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Encore une émission où on apprend rien Mr Besson a été muet comme une carpe on se demande ce qu'il est venu faire, on pouvait croire qu'il vienne pour parler des ambitions du club pour les années futures notamment sur le recrutement et les finances du club mais rien de tout çà.
Dans sa façon de parler, il m'a l'air mou comme Pujol et quand on voit l'état de la ville il y a de quoi se faire du souci aussi pour le club.
Dommage que dans l'émission on ai pas entendu la jolie voix de Sofia.:cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Qu'est-ce que t'as du te faire chier!!!! A part sur une ou deux questions LoL

Moi je retranscrit , sans état d'âme , pour vous hahahahahaha ou si peu .:262944::262944::262944:même si je préfèrerais bien sur apprendre quelque chose .LoL:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Encore une émission où on apprend rien Mr Besson a été muet comme une carpe on se demande ce qu'il est venu faire, on pouvait croire qu'il vienne pour parler des ambitions du club pour les années futures notamment sur le recrutement et les finances du club mais rien de tout çà.
Dans sa façon de parler, il m'a l'air mou comme Pujol et quand on voit l'état de la ville il y a de quoi se faire du souci aussi pour le club.
Dommage que dans l'émission on ai pas entendu la jolie voix de Sofia.:cool:
Otago est amoureux , un scoop , nous avons appris quelque chose ce soir ..:262944::262944::262944:
je pense qu'il est plus venu pour saluer la présence de J Verdier et J Abelhous , pour cette soirée exceptionnelle.:6775:
 
Haut Bas