• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 21.01.2013 les joueurs invités

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai de la peine pour Besson :(
On ne lui demande rien , il n'intervient jamais : il doit vraiment se demander ce qu'il fait là :231183:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
bof bof je me demande à quoi elle sert cette émission on n'apprend pas grand chose :X en tout cas merci pour la synthèse
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai de la peine pour Besson :(
On ne lui demande rien , il n'intervient jamais : il doit vraiment se demander ce qu'il fait là :231183:


Il suffit que je le dise pour qu'il parle hahahaha
Ils sont branchés sur le forum FBR ? :391581::391581:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
CM : dossier de l'indépendant , affluence moindre
DB : la désaffection les causes sont multiples , mais les résultats sportifs y sont pour quelque chose , la télévision également.
avec l'arrivée du printemps , de Toulouse , peut-être les spectateurs reviendront
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
JV : exception faite de Grenoble , Clermont et Toulon la crise et la télé y sont pour beaucoup mais les spectateurs doivent aussi avoir dans les stades , des ecrans pour voir les details comme à la télé .

SD : dans les stades on se fait un peu C..., qu'est ce qu'on amène comme avantage par rapport à la télé pour que les gens viennent , réflexion sur l'aménagement des stades d’accueils et les animations .

JA : les clubs doivent réfléchir comment être complémentaire des diffusions tv.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
JV : comment faire que les gens qui viennent à 21h soient mieux protéger .
SD : le RCT a les places les plus chères et fait le plein.
des stades font des efforts , vrais conforts de places assises etc

JV : 2006/2011 le rugby a bénéficié du vent en poupe , la vague est en parti retombée actuellement
 
Haut Bas