Lucas Paulos

Discussion dans 'Forum Top14' créé par pépito, 22 Mai 2023, à 12:38.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 197 / 92 / -9
    oui c est aprasidze à priori le plus courtisé et Montpellier fait le forcing sur lui plus que cecarelli

2. Castrais à l'UPVD

Castrais à l'UPVD USAPiste balbutiant

Notations:
    +82 / 1 / -0
    Vanverberghe ne joue presque plus, il est rarement remplaçant. Staniforth c'est une machine en défense mais niveau fédérale en attaque, il nous bouffe un nombre incroyable d'occasions en fonçant tout droit sans faire de passes ... En plus il joue tous les matchs depuis plusieurs saisons, à force il devra se reposer.

Franchement si Paulos a un bon abattage défensif et est complet en attaque, ça m'étonnerait pas que Davidson lui ait proposé une place de titulaire. D'autant qu'il l'a entraîné plusieurs saisons, il connaît le bonhomme.

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 800 / 32 / -6
    Vous pouvez nous en dire plus sur Kornath et Azar? :D

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 865 / 290 / -44
    un 4 ème pilier droit ?

5. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 800 / 32 / -6
    Aucun rapport. J'avais suivi un peu, de loin, Azar avec l'USC et il m'avait plutôt étonné.

6. 9catalan

Notations:
    +3 865 / 290 / -44
    Ah d'accord

7. 9catalan

Notations:
    +3 865 / 290 / -44
    Paulos peut il jouer 4? Car si ça se comfirme, paulos, Tuilagi, moreaux en 5
    Seulement Labouteley et eru en 4. Alors, compte sur ramasibana ? Paulos est il polyvalent ? Faasalele où recrue sont ils à prévoir ?

<
  8. cazac

cazac Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 989 / 16 / -5
    En 4 il reste une place pour un JOUEUR COUPE DU MONDE.