• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Paulos

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
ouai pour moi nemo c'était la meilleure recrue jusqu'à ce qu'on parle de lucas paulos ... je crois parler français non ?
En 1 je mets Paulos si ça se fait
en 2 nemo
en 3 veredamu ( si je l'écris bien )

Autre chose ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 615
Réactions
1 817
ouai pour moi nemo c'était la meilleure recrue jusqu'à ce qu'on parle de lucas paulos ... je crois parler français non ?
En 1 je mets Paulos si ça se fait
en 2 nemo
en 3 veredamu ( si je l'écris bien )

Autre chose ?
Non rien, c’est juste que je trouvais ta réaction marrante, rien de plus, t’énerve pas.
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Il est très fort parceque c'est un acharné sur le terrain comme un bon avant argentin il met les mains là où d'autres ne mettent pas le pied , puis il est puissant et avancé constamment ballon en main , moi j'adore ce joueur , c'est typiquement le mec qu'il nous faut en 5 . ( il peut jouer 4 aussi ) En plus il n'a pas le côté con de Kremer ou lavanini à prendre 1 jaune par match .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je ne l'ai jamais tellement vu jouer. En quoi est il si fort ?
Il est dans la même équipe que Ceccarelli, Brive, vous savez, le joueur ou vous dites qu’il est très fort et ou je dis que pour l'avoir vu je le trouve pas si fort que cela (cela veut pas dire mauvais une fois de plus!). ;)

Je vous cherche, seconde degré.

Paulos, pour l'avoir vu, car lui le club le suit depuis plusieurs mois, Février ou Mars déjà, je l'ai suivi a chaque fois quand il est 5 (pas mémoire de l'avoir suivi au poste de 4). Alors ce que je vais dire est "bateau", mais joueur mobile, technique, qui aime porter le ballon, un vrai "pénible" dans les rucks. Joueur très complet. Il sait tout faire. Autant pour les autres signatures je suis plutôt sur la réserve, autant lui si il vient ça serait une bonne chose.

Le CAB fait tout pour le conserver, le CO est dessus également, et chez nous le joueur a demandé quelques infos a DLF sur la "vie" Catalane. Cela va t'il suffire? Le joueur va t'il attendre? L'USAP va t'elle revoir son offre a la hausse, dans les standards de la proposition du CO? Affaire à suivre....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 815
Réactions
6 125
Il est dans la même équipe que Ceccarelli, Brive, vous savez, le joueur ou vous dites qu’il est très fort et ou je dis que pour l'avoir vu je le trouve pas si fort que cela (cela veut pas dire mauvais une fois de plus!). ;)

Je vous cherche, seconde degré.

Paulos, pour l'avoir vu, car lui le club le suit depuis plusieurs mois, Février ou Mars déjà, je l'ai suivi a chaque fois quand il est 5 (pas mémoire de l'avoir suivi au poste de 4). Alors ce que je vais dire est "bateau", mais joueur mobile, technique, qui aime porter le ballon, un vrai "pénible" dans les rucks. Joueur très complet. Il sait tout faire. Autant pour les autres signatures je suis plutôt sur la réserve, autant lui si il vient ça serait une bonne chose.
Cecarrelli je précise que je n'ai jamais dit que je le trouvais meilleurs, mais que je préférais la situation :D( pas blessé, expérimenté).
Paulos niveau international donc ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
Un avant qui est dans le squad de l'argentine ne peut pas être "mauvais"même "moyen"ils ont quand même une des meilleures équipes du monde et devant, ils ont toujours de très bons joueurs, il n'est pas titulaire car devant il y a des Kremer lavanini etc, mais être remplaçant c'est déjà énorme,oviedo n'y arrive pas alors qu'il est énorme
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Cecarrelli je précise que je n'ai jamais dit que je le trouvais meilleurs, mais que je préférais la situation :D( pas blessé, expérimenté).
Paulos niveau international donc ?
International je sais pas, mais niveau Top14 clairement oui.
En tout cas sur le papier si il vient (au conditionnel) pour remplacer Mahu tu gagnes largement au change, et pour Faasalele t'es pas perdant. Après rien ne dit qu'il signe, et si il signe qu'il soit au niveau. Mais sur ce qu'il montre au CAB, il peut venir quand il veut. haha

De plus, Castres a souvent le nez pour dénicher des joueurs de talents dans des équipes "inférieurs" (même si cette année cela parait moins évident mais Broncan l'avait repéré il y a un moment. Bien avant de se faire virer du CO. Un signe de plus!).
 
Haut Bas