• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Bachelier

Le successeur parfait de Jean-Pierre Perez , en plus discipliné .
Je le trouve vraiment excellent


Dans les années ou l'USAP était au top , JPP n'était pas qu'un simple guerrier à mon sens
Lui et Sid auraient pu connaitre l'équipe de France , s'ils avaient joué à Clermont ou Toulouse
Tous les deux ont été sélectionnés en France A.
 
Je le dis et redis : Lucas Bachelier est notre futur grand capitaine de l'USAP. Il en possède toutes les qualités :
- il est catalan,
- il est titulaire indiscutable,
- il est un vrai guerrier,
- il donne l'exemple par son formidable abattage,
- il est discipliné,
- il est rassembleur,
- il est intelligent,
- il a été capitaine de l'EDF des - 20 ans,
- donc il sait parler aux arbitres.
Warburton a été capitaine du Pays de Galles à 21 ans, je ne vois pas pourquoi Bachelier ne serait pas capitaine de l'USAP à 22 ans.
 
lucas bachellier est pour moi le futur marc lievremont plaqueur gratteur inteligent joueur dans la ligne discret humble et surtout catalan un futur grand
 
bachelier, en plus de tout ce qu il savait faire a clairement passé un palier physiquement, il avance à l impact, ce qui n etait pas le cas de JPP.
une perle que beaucoup vont regardé, et si on vegete en prod2, faudra pas lui en vouloir de partir ailleurs....maison s'en fout puisqu on va remonter !!!
Bachelier joue en PROD2 , Perez était en TOP14 et aussi Bachelier est jeune ..
(Je défends mon poulet, sans rancunes haha ;) )
Maintenant je t'avoue que ce minot a de l'avenir et comme tu le dis, si on végète trop longtemps, je pense qu'un club comme Clermont serait intéressé par ce style de joueur .
 
Bachelier joue en PROD2 , Perez était en TOP14 et aussi Bachelier est jeune ..
(Je défends mon poulet, sans rancunes haha ;) )
Maintenant je t'avoue que ce minot a de l'avenir et comme tu le dis, si on végète trop longtemps, je pense qu'un club comme Clermont serait intéressé par ce style de joueur .
Ohhhhhhhhhhhhhh tu deconnes la! Mon poulain est mille fois meilleur que Pedro qui lui etait un tres tres tres bon. Haha

I LL Be bac-helier
 
Retour
Haut