• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Bachelier

gynojeje

Passe du temps sur le forum
un match encore énorme de ce garçon hier
on l'avait vu énorme sur les zones de rucks
et la en plus il fait 2 à 3 percée significative en plus
va falloir qu'on remonte vite en top 14
sinon lui il montera sans nous
 
J'approuve ces messages haha

Plus sérieusement il y a le talent, le travail mais aussi un facteur qui par le passé a souvent fait la différence, l'amour du maillot.
Oui je sais ça fait utopique, mais pour certains, dont lui c'est exactement ça. Il n'est pas le seul, Vivalda est pareil.

Pour info Lucas est très proche des anciens comme Pedro et Zaza, des mecs qui eux aussi ont l'amour du maillot.

Il est toujours plus simple de se donner à 200% par "amour" que pour un contrat.
 
bachelier, en plus de tout ce qu il savait faire a clairement passé un palier physiquement, il avance à l impact, ce qui n etait pas le cas de JPP.
une perle que beaucoup vont regardé, et si on vegete en prod2, faudra pas lui en vouloir de partir ailleurs....maison s'en fout puisqu on va remonter !!!
 
bachelier, en plus de tout ce qu il savait faire a clairement passé un palier physiquement, il avance à l impact, ce qui n etait pas le cas de JPP.
une perle que beaucoup vont regardé, et si on vegete en prod2, faudra pas lui en vouloir de partir ailleurs....maison s'en fout puisqu on va remonter !!!
Un moment en deuxième mi-temps il a faillit se peler un essai tout en puissance mais n'a pas pu aplatir.
Il a signé pour 3 ANS ce qui en dit long sur l'amour réciproque entre l'usap et lui
 
Le successeur parfait de Jean-Pierre Perez , en plus discipliné .
Je le trouve vraiment excellent
il a clairement plus de talent pour moi , jpp c'était un guerrier , il en faut , bachelier c'est un futur très grand

Dans les années ou l'USAP était au top , JPP n'était pas qu'un simple guerrier à mon sens
Lui et Sid auraient pu connaitre l'équipe de France , s'ils avaient joué à Clermont ou Toulouse
 
Le successeur parfait de Jean-Pierre Perez , en plus discipliné .
Je le trouve vraiment excellent


Dans les années ou l'USAP était au top , JPP n'était pas qu'un simple guerrier à mon sens
Lui et Sid auraient pu connaitre l'équipe de France , s'ils avaient joué à Clermont ou Toulouse
franchement, sid aurait mérité d être appelé ne serait ce qu une fois !
mais jpp, et franchement je respecte le bonhome et sa carrière, mais dans le rôle gratteur plaqueur, entre lui et dussotoir .... bah voilà quoi !
 
Retour
Haut