• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Bachelier top plaqueur

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Pourvu qu'il soit reconnaissant de Perpignan et signe l'année prochaine pour le projet de jeu de FONTAINE
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 693
Réactions
10 423
Ce mec de toute façon, c'est une perle ! Je ne vois pas un joueur de l'effectif avec un plus gros potentiel. Il a tout pour devenir notre meilleur joueur... et notre capitaine !
Son seul point faible : son corps ! Son corps qui l'empêche aujourd'hui de prendre l'envol qui doit être le sien. Qu'est-ce que j'aimerai qu'il puisse enchaîner les matchs !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 157
Réactions
6 032
Ce mec de toute façon, c'est une perle ! Je ne vois pas un joueur de l'effectif avec un plus gros potentiel. Il a tout pour devenir notre meilleur joueur... et notre capitaine !
Son seul point faible : son corps ! Son corps qui l'empêche aujourd'hui de prendre l'envol qui doit être le sien. Qu'est-ce que j'aimerai qu'il puisse enchaîner les matchs !

Et contrairement à d'autres dont on vante l'esprit combattant mais qui enchaînent fautes sur cartons, lui se bat autant, ne fait quasi aucune faute "évitable" et a pris un seul carton en 25 matchs, pour un 3 ème ligne c'est vraiment bien. Donc soit il est plus intelligent, soit il est meilleur athlétiquement, soit les deux. Il pourrait devenir le capitaine que Guiry aurait du être.
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
S'il était né 10 ans plus tôt il serait en équipe de France Sera-t-il l'emblème de USAP 2023 ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
S'il était né 10 ans plus tôt il serait en équipe de France Sera-t-il l'emblème de USAP 2023 ?
Pour cela , il faudrait une révolution en France ( un peu comme les Anglais ont fait ...) et c'est pas avec Mr Alaporte que nous allons l'avoir.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Pour cela , il faudrait une révolution en France ( un peu comme les Anglais ont fait ...) et c'est pas avec Mr Alaporte que nous allons l'avoir.

LAPORTE bien qu'il soit un caractériel borné et centré sur ses pouliches ( joueurs incompétents en FFR) a parlé d'aller puiser dans le vivier PROD2 et d'ailleurs M.BRUNEL lui n'hésite pas à lancer des joueurs prometteurs venus du bas tableau et/ou PROD2.

Moi je ne serais pas étonné de voir un Usapiste (indice: F) en équipe de France prochainement.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 157
Réactions
6 032
LAPORTE bien qu'il soit un caractériel borné et centré sur ses pouliches ( joueurs incompétents en FFR) a parlé d'aller puiser dans le vivier PROD2 et d'ailleurs M.BRUNEL lui n'hésite pas à lancer des joueurs prometteurs venus du bas tableau et/ou PROD2.

Moi je ne serais pas étonné de voir un Usapiste (indice: F) en équipe de France prochainement.

Farnoux? Felponi? Fâteau? Ou peut-être Facébes?
 
Haut Bas