• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Bachelier top plaqueur

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Les amis,

Voici une stat très intéressante, Lucas Bachelier fût contre Clermont le meilleur plaqueur de l'équipe mais surtout le meilleur de la 13 iéme journée de Top 14 avec 25 plaquages à égalité avec Jacques De Plessis.

Très bonne stat pour un revenant.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
c'est clair
pour moi sur ce match malgré l'entame catastrophique
on a vu des choses interessantes , un grosse défense , quelques mouvements offensifs de qualités
a voir ce que cela donne face à une équipe de tout autre calibre
et bachelier est a mon sens une des pierres angulaires de notre défense au pret et dans les rucks .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
il fait du bien à l'équipe...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je pense que Forleta aurait eu une stat semblable si on ne l'avait pas sorti à la 55 iéme minute .
En tout cas, j'ai trouvé Bachelier très propre dans l'ensemble de son match .
( Allé une petite critique , parce qu''il en faut une, il était un tantinet énervé sur ce match , le bonhomme ;) )
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
+ top gratteur, enfin au moins il essaye. Mais bon ça veut dire qu'on a beaucoup subi aussi.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Je pense que Forleta aurait eu une stat semblable si on ne l'avait pas sorti à la 55 iéme minute .
En tout cas, j'ai trouvé Bachelier très propre dans l'ensemble de son match .
( Allé une petite critique , parce qu''il en faut une, il était un tantinet énervé sur ce match , le bonhomme ;) )


Forletta était en reprise et a été préservé pour une fois… Il a suffisamment fait des matchs en entier.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Je pense que Forleta aurait eu une stat semblable si on ne l'avait pas sorti à la 55 iéme minute .
En tout cas, j'ai trouvé Bachelier très propre dans l'ensemble de son match .
( Allé une petite critique , parce qu''il en faut une, il était un tantinet énervé sur ce match , le bonhomme ;) )
On la chercher...non
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Pour ceux qui doutaient de ses capacités à ce niveau ou de ses difficultés à digérer les blessures...
Et pour ceux qui cherchent un pénible dans les rucks...
 
Haut Bas