• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lourde sanction contre Cocagi

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 926
J'aime bien Cocagi, mais faire ça dans un match sans enjeu...moralement ça valait bien la suspension jusqu'en fin de saison.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Un bon joueur qui devra faire attention à son jeu dans le futur. Avec la tragique mort du joueur du SF, les arbitres vont être encore plus sévère aux plaquages rugueux.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Selon François Rivière, cette suspension n'est pas grave. Elle a déjà été anticipée par Christian et Patrick, et ça n'aura pas d'impact sur notre budget et notre projet de centre d'entrainement !! Et notre volonté de créer un niveau de performance durable à l'USAP...

Boudjellal au moins dirait " fucking bastards "

Bastareaud en top 14 pour un coup d'épaule volontaire dans la tête d'un joueur au sol a pris 2 semaines.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Que vous soyez puissant ou miséraPle ...


L'EPCR a annoncé mercredi que Rory Kockott, le demi de mêlée du CO, était sanctionné de trois semaines de suspension pour avoir touché les yeux de Chris Cloete, lors du match contre le Munster samedi en Coupe d'Europe (victoire 13-12 pour le CO).
L'international français (11 sélections) risquait pourtant jusqu'à 208 semaines de suspension. Si l'EPCR avait opté pour une suspension de quatre semaines, la sanction a finalement été réduite. « En prenant en compte le fait que le joueur ait plaidé coupable et se soit bien comporté pendant l'audience, la Commission a décidé de réduire la sanction d'une semaine et a donc prononcé une sanction de trois semaines de suspension », a expliqué l'organisation dans son communiqué.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
ca me gonfle
on le sait qu en coupe d europe les sanctions sont sévères
et donc comme l usap crie partout qu elle se fout de cette compet c est pour ca que les joueurs font n importe quoi a croire qu ils le font exprés
le talon contre sale qui va péter le coude en avant avec le bras qui porte pas le ballon c est une faute professionnelle
le cocagi quand on voit sa faute sans déconner ou il a rien dans la tronche ou il trouve qu il fait trop froid et qu en tribune c est mieux
et pour en prendre le max il va expliquer a la commission qu il rien fait
je suis effrayé
c est lourd ok mais merité
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
La sanction est quand méme trés trés sévére.Qu'est ce qu'il a eu son adversaire?Il est bléssé?;;;il a pris un bon marron quoi.C'est de saisonlol
 
Haut Bas