• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lourde sanction contre Cocagi

Marty

USAPiste débutant
Inscrit
27 Février 2017
Messages
3
Réactions
0
De toute façon les dés étaient pipés, dès qu'il y a British dans une commission il fera tout pour planter l'équipe Française.
EGFB = Enculé de Glawish Fucking British
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
ca me gonfle
on le sait qu en coupe d europe les sanctions sont sévères
et donc comme l usap crie partout qu elle se fout de cette compet c est pour ca que les joueurs font n importe quoi a croire qu ils le font exprés
le talon contre sale qui va péter le coude en avant avec le bras qui porte pas le ballon c est une faute professionnelle
le cocagi quand on voit sa faute sans déconner ou il a rien dans la tronche ou il trouve qu il fait trop froid et qu en tribune c est mieux
et pour en prendre le max il va expliquer a la commission qu il rien fait
je suis effrayé
c est lourd ok mais merité
Je te rejoins complètement. C’est une faute professionnelle. Cela démontre la frustration d’un joueur qui n’y arrive plus ou qui n’est pas au niveau. Ce manque d’intelligence et c’est irrespect à l’égard de ses coéquipiers devrait être sanctionné financièrement par le club, peut être que cela le ferait réfléchir .
 
Haut Bas