oui bien sur battre les australiens, etre la révélation de la d2 comme capuozzo qui traversait le terrain à lui tt seul et etre un bon pilier de d2 c est pareil.
le bas de tableau de top 14 comme tu dis c est orie, dlf, oviedo, posolo ; à gauche tu peux avoir lotrian facilement en tribune et lui il était dans les 23 types du champion qui marchait sur la d2.
l écart entre le haut top 14 et le bas top 14 c est surtout sur la profondeur d effectif le 15 type sans blessure il fait rarement rire et meme le b.o, brive ont tapé plusieurs gros. labouteley eru installés en d2 : tribune, velarte idem; galletier, barraque, sawailau, laborde... A gauche y a du turn over c est plus facile pour s installer mais y a un gouffre entre les ovnis d2 et le bons joueurs. Un gaucher comme walcker était dominant en phase finale et titulaire dans une équipe "invincible" avant d aller en top 14 ; encore une fois ce type je ne l ai jamais vu, c est peut etre freshwater en jeune mais sur le papier ça reste un promu de fédérale