• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Dupichot en contact avec le club

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Les amis,

Selon mes informations, en plus de ce que dit l'Indépendant concernant Ceccarelli, Barraque, Paulos, Ivaldi, Ory et Allen, Louis Dupichot serait en contact avec Franck Azéma. Le profil du joueur plait beaucoup au staff Catalan, et des discussions seraient en cours.

Pour revenir aux joueurs que cite l'indép, il y aurait accord avec Cecceralli et Barraque et la réponse de Ivaldi serait attendue dans la semaine. Des détails sur la durée de contrat serait en négociations, 1, 1+1 ou 2.

ORY ?? franchement quelle plus value par rapport à ceux que l on a ? meme par rapport à Ugena je ne vois pas . on est loin de hooper là ou de shields
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Paulos Ivaldi Dupichot c'est quand même très intéressant...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Paulos Ivaldi Dupichot c'est quand même très intéressant...
Si les impasses JIFF c'est
1-Tetrashilli 2-Ivaldi 3-Cecarrelli
4-Labouteley 5-Paulos
6-Brazo 8-Velarte 7-Galletier
9-Degmache 10-Allan
11-Dugivalu 12- Laborde 13-Saiwalau 14-Dubois
15-Goutard
16-Montgaillard 17-Chiocci 18-Tuilagi 19-Bachelier 20-Ecochard 21-Barraque 22-Dupichot 23-Joly

En ayant en plus, Forner, Acebes, Moreaux, Lotrian, Ugena ou les recrues en 3L, Rodor..

ca me va
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
660
Réactions
453
-Barraque et Ceccarelli c'est fait, Dupichot proche du club
-Paulos et Ivaldi c'est en discussions avancées
- Allen et Ory pisté (le dernier me laisse dubitatif)


On oublie quoi encore comme piste ? Japaridze ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Pour remplacer tedder à l'arrière, dupichot c'est une excellente alternative.
En 3ème ligne, Ory c'est du niveau de Ugena.
Au talon, ivaldi fait partie des meilleurs talonneurs de ce championnat donc c'est une grosse plus value pour améliorer l'effectif
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
L'an dernier ça aurait été les stars du recrutement

Ory barraque dupichot stars ? Faut rester calme qd même.
Mc intyre pour moi c était déjà plus côté, witty aussi. Fia je ne connaissais pas mais remplaçant en celtic League c est largement niveau Ory et il a du jouer de gros matchs en sélection.
C est du même niveau que Moreaux des joueurs barrés dans un gros club , et encore un 5 jiff c est plus rare qu un 3eme ligne.
Dupichot c est compliqué car y a un décalage entre son cv avec des titularisations sur des matchs de malade et son temps de jeu récemment alors qu il est jiff et pas vieux
 
Haut Bas