• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Dupichot en contact avec le club

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 596
Pour remplacer tedder à l'arrière, dupichot c'est une excellente alternative.
En 3ème ligne, Ory c'est du niveau de Ugena.
Au talon, ivaldi fait partie des meilleurs talonneurs de ce championnat donc c'est une grosse plus value pour améliorer l'effectif

dupichot c est un polyvalent ailier arriere , un peu à la Dubois peut etre meilleur à l arriere que dubois mais c est loin d etre un cador à l arriere .
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
826
Réactions
489
En 15, cette saison Goutard a fait mieux que Barraque ou Dupichot oui
Barraque c'est très malin il va être pris régulièrement pour le 7 avec les bleus il nous rapportera des pts jiff qui nous permettront d'aligner un bon jiff plus souvent très intelligent entre lui Laborde et forner on devrait être bien niveau limite jiff
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
826
Réactions
489
En 15, cette saison Goutard a fait mieux que Barraque ou Dupichot oui
Barraque c'est très malin il va être pris régulièrement pour le 7 avec les bleus il nous rapportera des pts jiff qui nous permettront d'aligner un bon jiff plus souvent très intelligent entre lui Laborde et forner on devrait être bien niveau limite jiff
Ivaldi c'est niet d'après Thomas Lombard !!!
à Suivre donc !!
A mon avis c'est plutôt positif on comprend dans son interview que c'est niet tant qu'il n'y a pas de recrue pour compenser son départ. Mais il souhaite venir dans le sud pour raison personnelle ils auront du mal à le retenir. C'est juste une question de temps avec leur moyen ils vont facilement trouver je m'en fait pas trop pour ça.
 
Haut Bas