• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Attention si vous venez en car ou voiture au stade, de gros travaux côté halle Tony Garnier, il vaut mieux arrivé côté périphérique.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Retour vers le soleil des barretines après une soirée sportive décevante...Un peu de repos bien mérité et puis...focus sur le déplacement à LYON pour y affronter le LOU ( Bête blessée )...
N'oubliez pas pour ceux et / ou celles qui sont intéressés : Jean Marc 0683174085
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 789
Réactions
590

Perpignan plus grande que Lyon​

Non, vous n’avez pas halluciné. Le saviez-vous ? La ville de Perpignan est bien plus grande que d’autres métropoles françaises, comme Lyon, Bordeaux ou encore son voisin régional, Montpellier. Si la préfecture des Pyrénées-Orientales est beaucoup moins peuplée que ces dernières, elle s’étend sur une plus vaste superficie.
Avec une population de 119 656 habitants au dernier recensement de l’Insee, Perpignan est la 32e ville française la plus peuplée. Pour autant, sa taille géographique est plus importante que d’autres communes dont la population est plus élevée.
S’étendant de Polygone au Nord jusqu’à Technosud et le Mas Palegry au Sud, et de l’Avenue Panchot à l’Ouest jusqu’à la route de Canet-en-Roussillon à l’Est , la superficie exacte de Perpignan est de 68,07 km2, en forme d’étoile.
À titre de comparaison, Lille ne s’étend que sur 34 km2, Lyon sur 47 km2, Bordeaux sur 49 km2, Montpellier sur 56 km2, et Nantes sur 65 km2 , entre autres.
Perpignan est donc plus grande que certaines villes plus peuplées. Mais, à l’inverse, Perpignan est parfois plus petite que des communes qui comptent moins d’habitants. Si Paris s’étend sur 105 km², il ne faut pas aller aussi loin pour trouver des villes plus vastes que Perpignan.
Dans l’Aude, Narbonne est entre deux et trois fois plus grande que Perpignan, avec une superficie de 173 km², pour une population pourtant bien plus faible (53 462 habitants).

Dans les Pyrénées-Orientales, quatre villages ont également un territoire plus vaste que Perpignan : Salses-le-Château (71 km2), Mosset (72 km2), Angoustrine-Villeneuve-des-Escaldes (88 km2) et très loin devant… Prats-de-Mollo-la-Preste (145km2), qui n’est autre que la 65e plus grande ville de la France métropolitaine.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Un grand merci à toi @coll roig , tu supportes et tu représentes notre club à travers toute l’Europe !
Pour ma part, nous monterons à Lyon à 9 personnes ( 2voitures) pour y passer le week-end.
Je viens de regarder les places sur la billetterie du lou, les places assises dans le virage sud bloc E sont à seulement 7€.
J’espère que nous serons nombreux à faire ce déplacement, qui pourrait bien être un tournant dans notre saison.
Tous derrière notre équipe, Visca Usap !
Normalement 2 expats du centre de la France en renfort pour ce match décisif
On n'a pas vu l'USAP en live depuis l'access match de Grenoble ça nous manque , on sera avec vous pour l'arrivée du bus et sûrement en tribune sud bloc E comme indiqué dans le post
On a hâte d'y être
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
20240113_161223.jpg
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Je fais remonter un peu mais difficile à cause d'un nouveau jeu qui a des adeptes sur le forum. " composer l'équipe la plus farfelue possible " pour affronter Newcastle le we prochain :p
 
Haut Bas