• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

TNR-66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Janvier 2024
Messages
6
Réactions
10
Ville
30
Pour le déplacement prenez soit vos places en virages sud bloc E soit en virage Sud bloc D en veillant à prendre celles à gauche de la grille
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 055
Réactions
1 616
On apprend aussi dans le midol de que Couilloud ou Radradra devraient être dispo contre nous :/
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 091
Réactions
6 372
On apprend aussi dans le midol de que Couilloud ou Radradra devraient être dispo contre nous :/
Je savais pas que couilloud était blessé.
Et Radradra normalement ça apporte une plus value en effet. Mais moi je reste sur ce que je pensais pour l'instant : je nous vois pas aller gagner à Lyon. Et je suis pas inquiet pour Lyon pour le maintien
En espérant me tromper
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 091
Réactions
6 372
Il va y avoir un truc trés intéressant à voir. Bordeaux va en Afrique du Sud, où c'est dur de gagner et pourrait être tenter de faire tourner un peu. Si Lyon gagne chez les Saracens ils seront premier de poule. Lyon va t'il tenter le coup ?

Mais cela permet aussi de se rendre compte que Lyon n'a perdu qu'une fois à domicile cette saison, et qu'il sont solide. On a vu de la fébrilité en Top 14 notamment contre Montpellier.

Galthié va appeler son groupe France Mercredi 17/01, et il y a fort à parier que Couilloud y soit. Voir Bamba selon l'état de Aldegueri et Atonio sorti sur blessure. C'est également possible de voir Taofifenua je pense.

Léo Berdeu a fait une belle entrée je trouve et nul doute que son retour va faire du bien. A mes yeux le LOU est loin d'être aussi fragile qu'il y parait. Il y aura bien sur une énorme pression sur leur épaules sur le match. En cas de défaite par contre il commencerait à y avoir le feu. D'autant plus que ils n'ont pas encore reçu le Racing, Toulouse, Bordeaux, La Rochelle... ( comme nous dirons certains, mais durant les doublons c'est quand même nettement moins dur.)

La qualification a venir de Lyon va être intéressante. C'est pas facile de gérer champions cup et course au brennus, mais comment gérer champions cup et course au maintien.

C'est une certitude que une deuxième victoire à l'extérieur pour nous et une défaite à domicile pour eux changerait la saison.

A t'on réellement une chance ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
6 280
Ville
perpignan
Hi , d'abord MERCI aux membres du forum qui ont gentiment participé à la REMUNTADA de ce post , faut pas lacher encore car il y a toujours des "indécis" , FAUT FAIRE CE BUS , lâchez vous un peu !

Revenir sur le "voyage" au Land of my fathers de ce week end ....sportivement , on y aura cru 40 minutes avant de se faire poignarder en plein coeur à la 41 e...le reste nous a fortement déplu car le groupe n'a rien pu faire pour "revenir" au score ...
Pour la beauté du geste , je vais commencer par les vainqueurs , leurs supporters (peu nombreux ) sont plutôt "calmes" , ils ne remplissent jamais l'ancien LIBERTY STADIUM renommé "jenesaispasquoi" , qui reste un stade magnifique bien que désert...leur local est un bar sous la tribune , aucune âme comparé avec le nôtre ....mais faut dire ici , qu'il n'y en a aucun autre en FRANCE et je doute qu'il y en ait de comparable sauf à WELFORD ROAD (je parle de "club house de supporters-club) , bref , ils nous ont reçu mais nous avons fait plus d'animation à 19 qu'eux ....
Sur le terrain , vu de trés prés leur capitaine n°5 international Gallois est un vrai monument de ce poste et leurs arrières du 10 au 15 prennent les ballons "lancés comme des frelons", aucune comparaison avec nos 3/4 , des boules de muscles hyper dynamiques ...et ils avaient laissé NORTH en tribune... ils jouent trés bien leur rugby....nous avons merdé 40 minutes ...
Mais un déplacement à SWANSEA et à CARDIFF ne reste pas anodin quand on aime le rugby ...je passerai sur les "à côtés" qui restent dans l'avion comme dans le bus en France ...mais bon dieu que ça fait du bien de fréquenter leur pubs aprés matches où les "dobble whiskies" de qualité côutent 3 à 4 fois moins chers que les saloperies vendues ici en night club !!!!!
Pour les glorieux anciens , nous avons péleriné au OLD ARCADE à CARDIFF où nous avions tissé des liens amicaux avec les supporters des BLUES , orphelins du regretté DAVE ,avec des nuits mémorables et interminables de 2006 à 2009...mais nous étions les derniers survivants et comme ils ont été "tolés" 15/54 par la bande à M SMITH , z avaient pas trop le moral ...Nous avons donc "crawlé" sur ST MARY'S STREET de pubs en clubs pour certains jusqu' à "tôt" le matin !
Tout le monde est rentré à bon port , comme toujours , organisation au top par les BARRETINES 2024 ....l'Histoire continue ...
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
840
Réactions
627
Restons humble et sérieux. On a eu un bel enchaînement de victoires et cette dynamique a apporté confiance et sereinité dans le groupe.
Néanmoins, notre position reste fragile! On est toujours proche des deux dernières places et bien qu'on est gagné à l'extérieur ce n'est pas gage de réussite pour les prochaines sorties. Egalement, on a tendance à oublier qu'on a majoritairement été derrière au score à Castres et qu'on gagne à la 79e. Une "victoire à l'arrachée".
A Lyon, ce sera très compliqué avec en plus certains retours. Derrière, ce sera le Racing avec une grosse composition pour faire un coup. A ne pas négliger aussi. Un bonus défensif, ce sera très bien à Lyon.
 
Haut Bas