• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 846
Réactions
1 672
L’équipe sortira demain.
Pour le moment la tendance c’est :
Tetrashvili Tadjer Halakonuka
Moreaux Labouteley
Galletier Oviedo Bachelier
Ecochard Tedder
Acebes Laborde Sawailau Forner
Goutard
Mongaillard Lotrian Tuilagi Eru Brazo Rodor Joly

Compo utilisée sur quelques entraînements.
Mais qui ne garantie pas qu’elle soit comme ça demain..
tetra halanuka oviedo tedder tuilagui ? pas mauvaise equipe mais risque qd meme pour tedder et tuilagui je pense mais si c est ca c est pas l impasse
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
Genesis mamea lemalu suspendu 3 semaines !

je trouve la sanction severe

Requalifié si acces match


J'ai cherché l'info sans la trouver, c'est sorti d'ou ?

Pas moyen d'atténuer avec un stage ? ****** il prend autant que Piula qui ne va rater que 3 matchs au final !
ça c'est un vrai coup dur, je pensais qu'on l'aurait pour Toulouse et Castres !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 846
Réactions
1 672
Hier, on était plutôt sur du :
Lotrian/Chiocci - Tadjer/Montgaillard - Fia/Fakatika
Ramasibana - Mahu/Moreau
Becahelier - Velarte - Brazo
Ecochard - Rodor
Acebes - Laborde - Tilsley - Seguela
Goutard

Tedder faisait des tours de terrains. Tuilagi n’était pas là. Forner est avec le VII je crois.

ah la oui grosse impasse lol jiffs a gogo. rodor buteur lol. on va les tenter que dans les 22 ? a moins que goutard s y colle
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
Si la sanction est avérée , c'est du n'importe quoi pour LEMALU , on veut bien le "contact"avec la tête pour justifier le rouge mais il n' y a aucune intention , aucune vitesse ....
Il faut absolument que l' USAP entame la démarche comme pour PIULA pour gagner au moins 1 semaine et l'avoir pour TOULOUSE !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 846
Réactions
1 672
halanu faut le garder dans du formol et le sortir pour toulouse et l access match c est tout

On redonne du tps de jeu a des joueurs qui reviennent ou sont recemment revenus comme Halanukonuka, Brazo ,Ecochard, Acebes, Tilsley. Puisqu'il s'agira d'une compo mixte je préfèrerais préserver Tedder,Tuilagi, Deghmache, Oviedo (surtout si Lemalu est suspendu contre Toulouse) etc. Ça pourrait etre l'occasion de revoir Rodor en 10, parait qu'en challenge il a été pas mal a ce poste. Tu donnes du tps a des joueurs qui le méritent sur leurs apparitions Montgaillard, Eru,Velarte, Sawailau. Tu relances Chiocci, Mahu, Goutard...[/QUOTE]
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 119
Réactions
6 829
Le verdict n’est pas tombé comment tu as fait pour connaître la sanction ?
Sur le site de la LNR rien du tout.
 
Haut Bas