• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 833
Réactions
1 838
Si on perd contre Toulouse c'est terminé.
Trop de match perdu à l'extérieur dans les 5 dernières minutes car tu n'as pas les joueurs sur le banc pour gagner.
Les Brivistes ont quand même gagné à Lyon et Montpellier si ils se maintiennent ce sera avec les honneurs.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 201
Réactions
3 367
Perpignan 39
Brive 35
Chercher l erreur.
Eux joue castres à la maison et nous le stade toulousain
Il ne faut jamais vendre la peau de l ours avant de le tuer.
Attendons la suite
La suite, après le Top14, c'est la PRO D2...
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
864
Réactions
501
Si je suis un chat noir
je dirais ca pu la prod2.
Si je suis un chat catalan sang et or
C est une évidence nous battrons toulouse.
Et même castes chez lui
Et vous vous le sentez comment.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 730
Réactions
585
ça va être DUR maintenant, j'osais esperer le petit bonus defensif mais non, l'attentat sur Rodor a changé la donne.
Quelle après-midi de me…. Dommage l’équipe B à fait un bon match. Maintenant même en battant Toulouse c’est pas gagné parqu’en cas d’égalité avec Brive à la fin ils sont devant . Compliqué tout ça!

si on bat Toulouse ça me va et il y a pas d'égalité là
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 189
Réactions
8 130
Entre débuchy qui fait gagner Lyon en ne sortant pas de carton et Minery qui compense le carton rouge tout le match et qui fait gagner Brive. La grosse enculade. Ces arbitres me dégoûtent.
Au contraire, minery a fait un arbitrage maison tout le match mais à la fin, Montpellier est bouffé, il peut pas faire de miracle le type. C'est surtout Montpellier qui nous fout dans la *****.
Par contre, l'arbitre de Lyon nous vole clairement car c'est minimum pénalité sur le placage.
 
Haut Bas