• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 300
Réactions
1 878
ca pourrait nous alerter sur un eventuel toulouse brive à enjeu ?

C’est quand même différent dans la mesure où Toulouse vient chez nous juste avant de recevoir Brive. Je ne vois pas pourquoi ils voudraient tout donner chez nous (leurs cadres n’ont pas franchement eu de repos avec la Coupe d’Europe, ils ont eu quelques blessés la semaine dernière) et pas contre Brive alors que leur réception représente un enjeu important pour nous aussi.
Puis Toulouse c’est Toulouse, pas le Stade français, je ne vois pas le ST galvauder leur dernière réception devant leur public car c’est de plus d’un point dont le cab aura besoin.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 341
Réactions
6 244
Pour parler du match en cours, une petite victoire de Paris à Clermont ça animerait le bas de tableau en cette fin de saison. 12-16 à la mi-temps.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
847
Réactions
748
Pour parler du match en cours, une petite victoire de Paris à Clermont ça animerait le bas de tableau en cette fin de saison. 12-16 à la mi-temps.

et nous faire regretter encore plus ce fichu rebond en fin de match !
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
847
Réactions
748
Derrière ils vont à Bayonne (qui joue encore la qualif) et reçoivent ensuite le Racing qui aura peut être un besoin vital de gagner pour rester dans les 6..
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 974
Réactions
1 916
Quel plaisir de boire une bière à Gerland sans faire la queue
Allez Usap t’es supporters sont là
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 300
Réactions
1 878
Pour parler du match en cours, une petite victoire de Paris à Clermont ça animerait le bas de tableau en cette fin de saison. 12-16 à la mi-temps.

À ce propos, quel dommage nos deux matchs contre Clermont cette saison. L’ASM pourrait parfaitement être mêlée à la lutte pour le maintien avec nous et avoir chaud au derche sans qu’il y ait grand chose à dire.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
451
Réactions
446
Le WE idéal : Castres gagne à Pau, Montpellier écrase Brive et l'USAP prend un BD à Lyon. Je vous donne même les scores :
Castres 81 - Pau 64 ; Montpellier 34 - Brive 19 ; Lyon 69 - USAP 66

L ideal serait même une victoire à Lyon, avec le BO..
Si ça se passe comme ça, vérifie bien ton ticket d 'euromillion, pas impossible que tu sois le gagnant des 50 millions
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
451
Réactions
446
L ideal serait même une victoire à Lyon, avec le BO..
Si ça se passe comme ça, vérifie bien ton ticket d 'euromillion, pas impossible que tu sois le gagnant des 50 millions

Plus vraisemblable, une défaite à 0 points au LOU, une défaite du CAB assez importante, une victoire de la SP

Bref, mathématiquement, rien ne sera fait
 
Haut Bas