• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotima Fainga’anuku

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 275
J y suis aller cet après-midi !
Des cannes de feu, de beau crochet et surtout comme tous neo -zed il est plutôt adroit de ses mains avec quelques offload sympa... après pour calmer nos ardeurs il faut dire que face à lui il y avait Farnoux ‍♂️
Par contre j'avais lu quelque part qu'il faisait plus de 100 kg... ba pas du tout Sau est bcp plus costaud que lui et à l'entraînement Sau est vraiment au dessus des autres ailiers

Ça va être intéressant de voir comment Sau qui a fait une bonne tournée va être réintégré alors que Lucas explose à ce niveau et où va jouer Faingaanuku qui est un profil hyper intéressant et qu'on n'a pas pris 6 mois pour renvoyer les ballons aux buteurs en fin de séances.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
J y suis aller cet après-midi !
Des cannes de feu, de beau crochet et surtout comme tous neo -zed il est plutôt adroit de ses mains avec quelques offload sympa... après pour calmer nos ardeurs il faut dire que face à lui il y avait Farnoux ‍♂️
Par contre j'avais lu quelque part qu'il faisait plus de 100 kg... ba pas du tout Sau est bcp plus costaud que lui et à l'entraînement Sau est vraiment au dessus des autres ailiers
Top ! Merci beaucoup !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 953
Ça serait de remettre Lucas au centre !

Faudrait avoir des couilles un peu plus grosses. Mais comme en 2013/2014 il y a des "status" malgré des résultats catastrophiques certains peuvent jouer pendant une dizaine de matchs sans êtres bons alors que d'autres devraient être excellents pour garder leur place et disparaissent à la première mauvaise prestation.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Ça va être intéressant de voir comment Sau qui a fait une bonne tournée va être réintégré alors que Lucas explose à ce niveau et où va jouer Faingaanuku qui est un profil hyper intéressant et qu'on n'a pas pris 6 mois pour renvoyer les ballons aux buteurs en fin de séances.
L'immense perdant à l'aile, c'est quand même Pujol ! Il avait plus ou moins réussi à devenir titulaire en étant devant Bousquet et Sau dans la hiérarchie. Et là, il voit Lucas se révéler et enchainer les titularisations, un joker Baby Black arriver, Bousquet qui a été plutôt bon et surtout qui est toujours là grâce à son pied... Vraiment une blessure tombée au pire des moments !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
J y suis aller cet après-midi !
Des cannes de feu, de beau crochet et surtout comme tous neo -zed il est plutôt adroit de ses mains avec quelques offload sympa... après pour calmer nos ardeurs il faut dire que face à lui il y avait Farnoux ‍♂️
Par contre j'avais lu quelque part qu'il faisait plus de 100 kg... ba pas du tout Sau est bcp plus costaud que lui et à l'entraînement Sau est vraiment au dessus des autres ailiers
Offensivement en 1 vs. 1, clairement il n'a pas beaucoup de rival, même aucun chez nos ailiers. Cela dit il a aussi montré d'autres lacunes (normal pour un gars ayant peu joué à XV) en défense, tactiquement ou techniquement. J'imagine que c'est pour cette raison qu'il n'était pas le premier choix pour nos entraîneurs (le dernier en fait).

Cela dit, je pense qu'avec notre facteur X Mjekevu qui est parti pour nous faire une saison blanche (et qui lui aussi à une capacité à se trouer parfois), il va bien falloir lancer Sau définitivement.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
Offensivement en 1 vs. 1, clairement il n'a pas beaucoup de rival, même aucun chez nos ailiers. Cela dit il a aussi montré d'autres lacunes (normal pour un gars ayant peu joué à XV) en défense, tactiquement ou techniquement. J'imagine que c'est pour cette raison qu'il n'était pas le premier choix pour nos entraîneurs (le dernier en fait).

Cela dit, je pense qu'avec notre facteur X Mjekevu qui est parti pour nous faire une saison blanche (et qui lui aussi à une capacité à se trouer parfois), il va bien falloir lancer Sau définitivement.
Sau il devrait pas jouer 6, c'est bon je sors.....
 
Haut Bas