• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOPEZ cité

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
6.gif
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La commission de discipline de la LNR veut concurrencer celle de l'ERC dans l'arbitraire !!! :(

Heureusement qu'on a Goze à la pésidence de la LNR, sinon, qu'est-ce qu'on prendrait !!! mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La commission de discipline de la LNR veut concurrencer celle de l'ERC dans l'arbitraire !!! :(

! mrgreen
Oh! L'homophobe , qu'est-ce qu'il t'arrive?
Goze ne t'a pas accordé une réduction pour ta grande famille?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Désolé pour le retard.

2.gif


3.gif



:6775:

Pour mieux juger si le croquant jambe est volontaire , il faudait voir l'action un peu plus tôt; voir d'où part la jambe qui crochète Piukala.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
il ne devait pas écouter les commentateurs qui l'ont vu en direct, se sont posés la question de savoir si c'était accidentel ou pas et en revoyant la vidéo ont conclu que c'était faute volontaire et que ça valait cher (au moins carton jaune sinon rouge puisque le Piukala allait à l'essai) ... évidemment le commentateur était Boher :391581:

L'arbitre vidéo était Dal Maso, un foudre de guerre sur le terrain, je dis ça, je dis rien ...

Le pire c'est que l'arbitre vidéo peut intervenir quand il voit un mauvais geste : il l'a d'ailleurs fait pour la plaquage à l'épaule sur Jgenti. Comme je disais Talebula fait un geste de foot en taclant, il aurait dû avoir la même sanction qu'en foot : dernier défenseur = carton rouge
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
oui voilà exactement ! décidément tu es fort, très fort :)

Ps : il lui tenait le maillot et non la jambe, de là où je l'ai vu c'était moins évident ^^

ME DITES PAS QU IL VA PRENDRE CHER POUR CA QUAND MEME?
Sérieux s'il prend plus que parra, donc deux semaines, je crois que je mets le feu au siège de la LNR
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Il ne doit rien prendre, quand on te retient pour t'empêcher de défendre (a fortiori quand tu es à 5m de ta ligne) c'est pénalité pour toi. Il y a d'ailleurs beaucoup trop de joueurs sur les côtés et devant les rucks qui gênent sciemment les défenseurs. Encore un point d'arbitrage à améliorer...
Parce que là, le 13, il fait quoi exactement? Il traîne sur le côté, voire dans le camp de l'usap, il a tout à fait la possibilité de se replacer, mais il campe là à faire c***r le monde. C'est le juge de touche qui aurait du être cité pour l'action de Talebula et celle-ci : impossible qu'il n'ait pas vu ou au moins ait eu un doute et demandé une vidéo. Cette citation de Lopez est GROTESQUE, il doit être blanchi, point.
 
Haut Bas