• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOPEZ cité

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Le pire c'est que l'arbitre vidéo peut intervenir quand il voit un mauvais geste : il l'a d'ailleurs fait pour la plaquage à l'épaule sur Jgenti. Comme je disais Talebula fait un geste de foot en taclant, il aurait dû avoir la même sanction qu'en foot : dernier défenseur = carton rouge

Un carton jaune avec essai de pénalité auraient suffi à mon bonheur.

En optant pour cette sanction, les arbitres auraient, seulement, appliqué le règlement.

A croire qu'une cécité sélective affecte le corps arbitral et en particulier le préposé à la vidéo.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
USAP : C.Lopez cité


L.D
Le 31/10/2013 à 17:32


- +

Imprimer
cet article

réagir



1 / 1




A l’occasion de la rencontre U.S.A. Perpignan / Union Bordeaux-Bègles du 26 octobre 2013, comptant pour la 10ème journée de TOP 14, le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a cité le comportement de l’ouvreur perpignanais Camille Lopez qui est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 13 novembre 2013, entre le match contre la Nouvelle-Zélande (9 novembre) et le test face au Tonga (16 novembre).


?? Quelqu'un ce rappelle ?


le gros pb c est que s il est suspendu on risque de ne pas la voir contre Montferrand et deja que l on n aura pas hook, gagner montferrand sans lopez et hook ?????
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oh! L'homophobe , qu'est-ce qu'il t'arrive?
Goze ne t'a pas accordé une réduction pour ta grande famille?

Non, je paie plein tarif moi, je ne fais pas le mendiant comme toi, je ne suis pas un suceur de bites. hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Non, je paie plein tarif moi, je ne fais pas le mendiant comme toi, je ne suis pas un suceur de bites. hahahahahaha


Ouais,ça me laisse"du **** hatif",tout çà!haha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Qu'est-ce qu'il est nul en ce moment Lopez ! :X
Il nous a fait un bon match de ***** à Oyonnax ! Whaou ! :34765:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas