• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ombre de l'USAP flottera sur la finale de Pro D2

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Cela ne l'empêche pas d'asséner quelques vérités avec son franc parler...!!!...Et au cas particulier, son constat semble une évidence !...Tout comme Boudjellal, pourtant si décrié ici et ailleurs...Ils ont le mérite de faire bouger les lignes ou d'essayer du moins...Tout le monde ne peut pas en dire autant...
Je me demande ou tu vois le mérite d'un Moscato hors terrain de rugby,autre que celui d'avoir su utiliser les médias,sa notoriété et la connerie humaine
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
Je me demande ou tu vois le mérite d'un Moscato hors terrain de rugby,autre que celui d'avoir su utiliser les médias,sa notoriété et la connerie humaine
Vincent Moscato est une homme de spectacle, je te le concède volontiers...Mais on ne peut lui retirer le mérite de tenter de sortir d'un discours feutré et convenu ! IL n'est pas dans " le politiquement correct "... et cela fait du bien de nos jours...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vincent Moscato est une homme de spectacle, je te le concède volontiers...Mais on ne peut lui retirer le mérite de tenter de sortir d'un discours feutré et convenu ! IL n'est pas dans " le politiquement correct "... et cela fait du bien de nos jours...
Mais Francis Lalanne,jean Claude Vandamme,et Lagafe ne sont pas non plus "politiquement corrects"hahahaha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
GEF
en ce moment et ce depuis un an à voir nos manque en 1er ligne + les blessures
c'était compliqué d'y réfléchir à cette 1er ligne
Autour de moi tout le monde en parle sauf sur ce forum et à l'usap
Qu ils aillent tous dormir.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 572
Merci à la ligue d'avoir changer le règlement. Celui qui doit monter en top14, ça doit être celui qui termine le championnat à la 1ère place. Pour le 2ème qui monte à la rigueur, on peut faire des phases finale. Au moins le 1er lui aura plus de temps pour recruter et être compétitif en top14
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
GEF
en ce moment et ce depuis un an à voir nos manque en 1er ligne + les blessures
c'était compliqué d'y réfléchir à cette 1er ligne
Autour de moi tout le monde en parle sauf sur ce forum et à l'usap
Qu ils aillent tous dormir.
Et pourtant on ne peut pas dire que tu ne sois pas là pour réveiller l'assistancehaha
 
Haut Bas