• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ombre de l'USAP flottera sur la finale de Pro D2

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Y sont partout ces Catalans, même quand on y est pas.

RMC, le président de Bayonne pas caliente pour la montée en Top 14 :

“On est parti sur un projet de 3 – 4 ans. Pour l’année prochaine, notre recrutement était basé sur des joueurs de Top 14 pour éventuellement envisager la montée avec nos jeunes qui auront un an de plus d’expérience. C’est sûr que si demain on doit affronter ces grosses écuries du Top 14, ce sera compliqué. On aura seulement trois semaines pour recruter 8 joueurs. Ce n’est pas un problème d’argent, mais un problème de temps et de moyen humain. Comment on va pouvoir recruter 8 joueurs en trois semaines ? Et est-ce qu’ils vont se mettre rapidement dans la vie du groupe ? C’est assez compliqué.”

Moscato :

“Je le comprends moi ! Regarde Perpignan. Ils prennent que des branlées ! Tu gagnes un match ou deux matches dans l’année… C’est en enfer ! Tous les week-ends tu montes dans le bus pour aller te faire casser la gueule. Ça fait mal !”
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
Au moins notre saison servira à d'autres.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Au moins notre saison servira à d'autres.
Ah c'est toujours un plaisir que d'ecouter le philosophe boxeur acteur rugbyman commentateur humoriste MoscatololAh j'te jurehaha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ben non les gars si nous en 2018 avec une finale gagnée haut la main, nous n'avons pas eu le temps nécessaire pour recruter juste, c'est bien ce qu'à dit le staff.
Comment voulez vous que passer un 26 mai Bayonne ou Brive y arrivent
IMPOSSIBLE.
ou bien il y a un truc qui nous dépasse.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Ben non les gars si nous en 2018 avec une finale gagnée haut la main, nous n'avons pas eu le temps nécessaire pour recruter juste, c'est bien ce qu'à dit le staff.
Comment voulez vous que passer un 26 mai Bayonne ou Brive y arrivent
IMPOSSIBLE.
ou bien il y a un truc qui nous dépasse.
Si tu as lu le post de Santgalric tu auras remarqué que du côté de Bayonne c'est effectivement ce que l'on dit. Enfin, eux ne disent pas "impossible" mais "compliqué", et c'est ce que disait aussi le staff de l'USAP il y a un an.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Si tu as lu le post de Santgalric tu auras remarqué que du côté de Bayonne c'est effectivement ce que l'on dit. Enfin, eux ne disent pas "impossible" mais "compliqué", et c'est ce que disait aussi le staff de l'USAP il y a un an.
Ils sont optimistes, c'est tout .:D
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Ah c'est toujours un plaisir que d'ecouter le philosophe boxeur acteur rugbyman commentateur humoriste MoscatololAh j'te jurehaha
Cela ne l'empêche pas d'asséner quelques vérités avec son franc parler...!!!...Et au cas particulier, son constat semble une évidence !...Tout comme Boudjellal, pourtant si décrié ici et ailleurs...Ils ont le mérite de faire bouger les lignes ou d'essayer du moins...Tout le monde ne peut pas en dire autant...
 
Haut Bas