• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Loïc Godener vers l’USAP?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
D’ailleurs il a raconté quoi ce soir a France Bleu?
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
On parle d'un mec régulièrement titulaire à Paris ou Clermont et on trouve encore des pisses-froids.

On monte tous les curseurs niveau recrutement, il y a deux ans notre recrue JIFF en 3ème ligne c'était Ugena.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 678
Je vous trouve difficile avec Godener. Je l'avais suivi a l'époque du FCG ou il faisait parti de cette jeune génération Grenobloise très prometteuse et du côté du SF et de l'ASM j'ai trouvé qu'il faisait de belles choses. Aprés s'imposer dans des tops clubs est une chose différente bien sûr.
Perso, je ne trouve pas son recrutement (si confirmation), totalement illogique. En effet, Lemalu n'a pas prolongé et Oviedo serait partant. Avoir un 8 jiff, ça ne peut pas nous faire de mal.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Je vous trouve difficile avec Godener. Je l'avais suivi a l'époque du FCG ou il faisait parti de cette jeune génération Grenobloise très prometteuse et du côté du SF et de l'ASM j'ai trouvé qu'il faisait de belles choses. Aprés s'imposer dans des tops clubs est une chose différente bien sûr.
Perso, je ne trouve pas son recrutement (si confirmation), totalement illogique. En effet, Lemalu n'a pas prolongé et Oviedo serait partant. Avoir un 8 jiff, ça ne peut pas nous faire de mal.
+1, pour en avoir discuter avec des amis grenoblois, il a fait l’unanimité là bas, au contraire de Bousquet, Selponi ou même Farnoux pourtant titulaire quand il n’est pas blessé.
C’est pas un 8 comme Lemalu capable de transpercer sur 30m par sa puissance, mais c’est un joueur de devoir qui se livre à fond, plaqueur, sauteur et qui a une bonne technique au grattage.
Lui aussi, dans la rotation en 8 ça serait bien, et si en plus on pouvait prolonger Mamea et Oviedo pour une saison de plus, ça serait parfait.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
615
Je vous trouve difficile avec Godener. Je l'avais suivi a l'époque du FCG ou il faisait parti de cette jeune génération Grenobloise très prometteuse et du côté du SF et de l'ASM j'ai trouvé qu'il faisait de belles choses. Aprés s'imposer dans des tops clubs est une chose différente bien sûr.
Perso, je ne trouve pas son recrutement (si confirmation), totalement illogique. En effet, Lemalu n'a pas prolongé et Oviedo serait partant. Avoir un 8 jiff, ça ne peut pas nous faire de mal.
Pour oviedo , est il toujours sous contrat l année prochaine ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
pour godener je trouve certain très dur avec ce joueur qui na pas joué dans n importe quel club de top 14 stade francais et clermont si c etai une bille il serai vite retourné en prod2 . :raison:perso godener j aime bien c est un 8 de caractère puissant un homme de devoir qui triche pas il est encore jeune jiff faut l accueillir les bras ouvert s il veut venir. :raison:
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
739
Réactions
667
pour godener je trouve certain très dur avec ce joueur qui na pas joué dans n importe quel club de top 14 stade francais et clermont si c etai une bille il serai vite retourné en prod2 . :raison:perso godener j aime bien c est un 8 de caractère puissant un homme de devoir qui triche pas il est encore jeune jiff faut l accueillir les bras ouvert s il veut venir. :raison:

Entièrement d'accord. On prend un joueur très correct de 27 ans et qui à l'avantage d'être JIFF. Il plaît au staff depuis son éclosion à Grenoble. C'est bien joué pour nos moyens.
Je pense que Lemalu va prolonger 1 an. Si on garde Oviedo c'est nickel. Sinon, il faudra recruter une pointure du Sud.
J'espère qu'on va signer Japaridze de Brive qui est très bon et qui est JIFF aussi (je le préfère à Roelofse). Faut mettre le paquet sur lui.
 
Haut Bas