• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Loïc Godener vers l’USAP?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Je vous trouve difficile avec Godener. Je l'avais suivi a l'époque du FCG ou il faisait parti de cette jeune génération Grenobloise très prometteuse et du côté du SF et de l'ASM j'ai trouvé qu'il faisait de belles choses. Aprés s'imposer dans des tops clubs est une chose différente bien sûr.
Perso, je ne trouve pas son recrutement (si confirmation), totalement illogique. En effet, Lemalu n'a pas prolongé et Oviedo serait partant. Avoir un 8 jiff, ça ne peut pas nous faire de mal.

lemalu ce serait une erreur de ne pas lui donner un an de plus au moins
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
si on perd shields oviedo et en plus lemalu ?? dur dur de trouver equivalent

Si Oviedo s’en va je ne vois pas pourquoi on ne garderait pas Lemalu ; si en plus Godener vient on aurait un 8 JIFF ce qui est assez rare donc ça ne serait pas du tout un problème de le garder à ce poste.
Ce n’est que mon avis sur Lemalu mais il a une année en option et fait encore une belle saison, je serais étonné que l’option ne soit pas activée.
 
Dernière édition:

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Le club le suit depuis qu'il était à Grenoble. Pour une doublure c'est bien. Il a 27 ans et il est JIFF. En espérant qu'on garde Oviedo.
Ezeala ? J'ai jamais souvenir d'un match ou il a été bon. Pas fan du tout.
Comme sailalaw…l’ailier on est bien alors …
 
Haut Bas