• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international fidjien du Racing 92 Ben Volavola fait partie des options de l'USAP pour la...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
À Clermont il a fait de grands matchs , mais s'est ensuite blessé gravement , puis a eu des problèmes familiaux et d'autres blessures qui l'ont plombé moralement ( pour pas dire une dépression ) .
Désormais il essait de retrouver son niveau et sa confiance mais ça n'a pas l'air de marcher ( même si il a plutôt ete bon en 12 contre Lyon )

Je suis remonté dans les stats, il n’y a que durant la saison 17/18 qu’il a été titularisé régulièrement 10/15. Je sais pas si ça concorde avec les matchs dont tu fais références.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Je suis remonté dans les stats, il n’y a que durant la saison 17/18 qu’il a été titularisé régulièrement 10/15. Je sais pas si ça concorde avec les matchs dont tu fais références.
De mémoire 16-17 et 17-18 il joue souvent et sort des matchs superbes comme contre Toulon et le Stade Français
 
Haut Bas