• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international fidjien du Racing 92 Ben Volavola fait partie des options de l'USAP pour la...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
Fernandez c’est une erreur de casting ce type, beau CV sur le papier mais c’est tout. Il n’a jamais fait de super sorties à Clermont qui d’ailleurs ne l’a pas prolongé (y’a pas de hasard). Lyon la récupérer à une époque où ils n’étaient pas aussi attractif, on connaît la suite de l’histoire, ils ont cherché à s’en débarrasser et nous on l’a signé.
Sauf grande surprise, il finira en D2.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
ne pas s'imposer face a Russell qui ,en forme, est top 3 a son poste et Gibert un bon espoir du poste en France, en tant que non jiff, c'est tout a fait logique

Sauf que russel est certainement pas top3 actuellement. Pour regarder souvent le racing il en fait des bourdes. Et notamment en défense ou il est vraiment pas un modèle du genre. Je parle actuellement. Quand il est en fire oui il est excellent mais c'est pas le cas
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Fernandez c’est une erreur de casting ce type, beau CV sur le papier mais c’est tout. Il n’a jamais fait de super sorties à Clermont qui d’ailleurs ne l’a pas prolongé (y’a pas de hasard). Lyon la récupérer à une époque où ils n’étaient pas aussi attractif, on connaît la suite de l’histoire, ils ont cherché à s’en débarrasser et nous on l’a signé.
Sauf grande surprise, il finira en D2.

J'ai le souvenir de super.match a Clermont je me souviens de lui comme le successeur de Hernández d'ailleurs long jeux au pied athlétique vif. D'ailleurs pendant un moment je m'étais demande où il était passé très enthousiaste lorsquil a signe et pour l'instant ça ne marche pas. Pourquoi ne pas l'essayer a l'arrière ?
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Sauf que russel est certainement pas top3 actuellement. Pour regarder souvent le racing il en fait des bourdes. Et notamment en défense ou il est vraiment pas un modèle du genre. Je parle actuellement. Quand il est en fire oui il est excellent mais c'est pas le cas

Tout à fait. Moi entre Vola Vola et Russell j'ai fait mon choix. Russell c'est le grand n'importe quoi, à mon humble avis.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
avec son salaire (Roussell 630000/an) on a deux joueurs
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
avec son salaire (Roussell 630000/an) on a deux joueurs

2 joueurs au ST ou dans les grandes écuries , à l'Usap avec 600000 tu en as au moins 4 !:lunette:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
wouai...t'as raison
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Fernandez c’est une erreur de casting ce type, beau CV sur le papier mais c’est tout. Il n’a jamais fait de super sorties à Clermont qui d’ailleurs ne l’a pas prolongé (y’a pas de hasard). Lyon la récupérer à une époque où ils n’étaient pas aussi attractif, on connaît la suite de l’histoire, ils ont cherché à s’en débarrasser et nous on l’a signé.
Sauf grande surprise, il finira en D2.
À Clermont il a fait de grands matchs , mais s'est ensuite blessé gravement , puis a eu des problèmes familiaux et d'autres blessures qui l'ont plombé moralement ( pour pas dire une dépression ) .
Désormais il essait de retrouver son niveau et sa confiance mais ça n'a pas l'air de marcher ( même si il a plutôt ete bon en 12 contre Lyon )
 
Haut Bas