[L'indép] Delpoux : "Si c'est ça, le rugby que l'on veut..."

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par webmaster, 19 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 775 / 212 / -21
    je suis de ton avis, on marque 2 essais sur cette phase de jeu contre toulouse en amical et pas une fois, on essaye de marquer sur cette phase de jeu. On a le meilleur au monde avec charteris et on profite pas de cette force pour marquer un essai

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Completement d'accord avec toi; là il y avait un superbe coup à jouer !!

3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 775 / 212 / -21
    +10000 avec toi, je commence à prendre de moins en moins de plaisir en regardant du rugby, et le pire c'est que des équipes comme toulon qui ne montre rien, gagne des matchs en ne faisant aucune action de 3/4. A ce rythme, les stades vont se vider rapidement et l'audimat va vite chuter car entre le jeu inexistant et des arbitrages limites qui favorise souvent le trio toulon,toulouse et clermont ça va lasser du monde à force

4. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que Toulon a tué le jeu. Ils ont simplement fait le match qu'il fallait à l'extérieur : grosse défense et buteur de classe internationale. Nous on a tenté, montré de belles choses mais on s'est trop souvent cassé les dents sur la défense sans trop chercher à trouver d'autres alternatives ( comme des chandelles par exemple).
    Bref, le groupe va engranger de l'expérience avec ce match, les nouveaux joueurs savent ce qu'est le Top 14 et comment les matchs se gagnent.

Dernière édition par un modérateur: 19 Août 2012
  5. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 775 / 212 / -21
    Ton analyse est pertinente et plein de bon sens mais pour être honnête, je pense qu'en qualité on est trop juste derrière et il nous manque cruellement un bon 9 qui sait gérer le jeu. Sur 2 actions à 5 mètres de l'enbut, cazenave nous plombe des occasions d'essais et à ce niveau c'est impardonnable car des occasions tu en as pas 50

6. cisco

cisco USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Manque de bulbe? :)

7. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 999 / 66 / -4
    Je rappelle quand même la phrase de Delpoux avant match "moi je dis que je veux gagner tous les matchs 1 à 0" à ce moment la il parle pas de beau jeu et de spectacle.:confused:

<
  8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    A mon avis pourqu'il y ait du beau jeu il faut quand meme etre deux.....et là pour le coup on etait seul non ?