• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre Ouverte à Monsieur Rivière et Mr Rolland

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 085
Réactions
6 782
Aujourd'hui la fête était belle mais j'ai remarqué un groupe d'énergumènes en pesage qui mérite d'être radié du stade pour quelques années ! Ils ont craché de la bière sur une fille et des gosses. Ils ont déclenché une bagarre et ont insulté de nombreuses personnes ! Ce petit groupe de TROMPETTE se trouve toujours entre les 50 et 40 mètres.
Un gars a même frappé une fille...
Monsieur Rivière virez moi ce groupe !! Ils sont là que pour se mettre une mine au stade et nous faire honte !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 157
Réactions
6 019
J'étais au dessus du pesage il y a eu un déploiement de sécurité à un moment c'était à cause de ça ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 085
Réactions
6 782
J'étais au dessus du pesage il y a eu un déploiement de sécurité à un moment c'était à cause de ça ?
Oui... Ca fait quelques matchs qu'ils insultent la sécurité et invectivent les supporters... Ce groupe est nuisible et doit être radié !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 955
Réactions
6 260
Aujourd'hui la fête était belle mais j'ai remarqué un groupe d'énergumènes en pesage qui mérite d'être radié du stade pour quelques années ! Ils ont craché de la bière sur une fille et des gosses. Ils ont déclenché une bagarre et ont insulté de nombreuses personnes ! Ce petit groupe de TROMPETTE se trouve toujours entre les 50 et 40 mètres.
Un gars a même frappé une fille...
Monsieur Rivière virez moi ce groupe !! Ils sont là que pour se mettre une mine au stade et nous faire honte !
Ils sont combien ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 085
Réactions
6 782
Ils sont combien ?
Une quinzaine ! Ils prennent la place de vrais passionnés... Je veux que Mr Rivière agisse car un a frappé une fille.
Que je ne croise pas cette trompette car sinon je lui refais une chirurgie faciale gratuite :D
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 955
Réactions
6 260
Une quinzaine ! Ils prennent la place de vrais passionnés... Je veux que Mr Rivière agisse car un a frappé une fille.
Que je ne croise pas cette trompette car sinon je lui refais une chirurgie faciale gratuite :D
Pourquoi t'es pas descendu aujourd'hui ?:D
Parce que ils doivent plus venir, mais les 14 000 mecs qui laissent faire c'est moyen
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 955
Réactions
6 260
Une quinzaine ! Ils prennent la place de vrais passionnés... Je veux que Mr Rivière agisse car un a frappé une fille.
Que je ne croise pas cette trompette car sinon je lui refais une chirurgie faciale gratuite :D
Et t'es sûr que celui qui a cogne une fille c'est pas Pascal cotet qui s'est perdu en allant aux vestiaires ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 464
Ville
Le Perthus
Une quinzaine ! Ils prennent la place de vrais passionnés... Je veux que Mr Rivière agisse car un a frappé une fille.
Que je ne croise pas cette trompette car sinon je lui refais une chirurgie faciale gratuite :D
C’était Lola? La fille frappée!
 
Haut Bas