• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre Ouverte à Monsieur Rivière et Mr Rolland

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
La nana victime de brutalités devrait porter plainte et demander un appel à témoins
S'il y a des images canal plus, c'est le club qui devrait porter plainte !
Quelques énergumènes donnent une image déplorable des supporters et du club, les faire expulser calmera les esprits et, qui sait, fera revenir les familles.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Malheureusement ce phénomène ne concerne pas qu'Aimé Giral. J'ai constaté dans d'autres stades, Jean Dauger et le Hameau pour ne pas les citer, la même augmentation d'abrutis alcoolisés.
Et que l'on ne me dise pas que ça concerne que les jeunes car au Hameau c'était en tribune d'honneur dans la zone invités des entreprises.
Les clubs vont devoir agir rapidement avant qu'il n'arrive un problème plus grave.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
S'il y a des images canal plus, c'est le club qui devrait porter plainte !
Quelques énergumènes donnent une image déplorable des supporters et du club, les faire expulser calmera les esprits et, qui sait, fera revenir les familles.

Sans revenir sur le fond de l affaire, ça fait 2 fois qu on remplit donc y a pas trop besoin de faire revenir les familles. Perso je constate qu il y a beaucoup de jeunes : jeunes adultes, ado. Là avec l horaire et les vacances, pas de matchs pour les écoles de rugby y avait pas mal d enfants.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
640
Réactions
365
Ville
SudCat'
S'il y a des images canal plus, c'est le club qui devrait porter plainte !
Quelques énergumènes donnent une image déplorable des supporters et du club, les faire expulser calmera les esprits et, qui sait, fera revenir les familles.
Revisionnant le match pour les stats, je ne vois rien à part deux gus en gilet orange se balader pépères dans les 40m (côté Goutta). Sinon à quelle minute environ ?
 
Haut Bas