• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre à notre President

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Personne ici ne connait la fortune et les revenus de Rivière, qu'il ne mette pas assez c'est un fait, qu'il en ai les moyens c'est pure spéculation....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Personne ici ne connait la fortune et les revenus de Rivière, qu'il ne mette pas assez c'est un fait, qu'il en ai les moyens c'est pure spéculation....

C'est aussi vrai que personne ou peu de gens savent combien il a mis personnellement réellement dans le club exceptée la somme pour racheter les parts qu'il détient aujourd'hui ! La seule chose qu'on sait c'est que la masse salariale de l'équipe une de l'USAP est la plus petite de tout le TOP14 alors???? ;)
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
pour moi c est plié
aujourd hui tout le monde a la tète dans le sac
avec 9defaites les joueurs ne savent plus ou ils campent ( c est normal) le staff non plus d ailleurs (et ca c est moins normal) quand a la gouvernance que dire beh je sais plus
c est une multitudes de fautes professionelles qui amènent des situations comme celle ci
l an prochain c est la pro d2 et avec la configuration actuelle et bien c est la place de l usap que ca fasse plaisir ou pas
si sur un miracle l usap se maintenait et bien ca serait exactement la meme saison que cette année
hier toulon aurait perdu contre toutes les autres equipes tellement leur jeu est décousu prévisible et entaché d erreurs
et a mon avis si y a rien qui change chez eux ils seront pas loin du barrage
sauf que c est la que ca peut changer on aime ou on aime pas boujedela mais avec la tète qu il faisait hier il est pas loin de péter un plomb et il est capable de virer pierre paul ou jacques et d injecter du sang neuf dans l équipe ou d avoir une action qui remotive tous le monde et remonter dans le classement
la quand j entends arlettaz hier je l ai trouvé défaitiste et résigné, lanta va ressortir que l Equipe progresse qu il y a du mieux et blablabla
mais rien pas d electro choc
toujours le même discours d analyse de yakafokon et rien ne se passe
riviére attends de savoir ce qu il devra casquer pour delpoux et hook et quand ca sera décidé on aura un beh c est trop tard pour un joker ou 2 c a sert plus a rien c est plié
et voila comment va se terminer cette saison (un peu comme quand on pisse, on attends que ca se finisse)
ensuite quand je regarde l apport des recrues c est affligeant
y en a pas un qui apporte quelque chose
entre ceux qui ne jouent pas ou peu car ils ont pas le niveau ( sau sione van heerder)
entre ceux qui ont été bléssés (mjekevu mele)
entre ceux qui jouent mais qui améne pas grand chose ( charlet jackson taumeopau)
c est un désastre
bref c est bien une bonne équipe de pro d 2 qui joue en top 14
donc pas de surprise en fait
l an prochain après avoir perdu les bons jiffs et les quelques bon joueurs étrangers
l usap repartira avec un nouveau slogan LA REMONTADA 2 (par exemple) et tous le monde essayera de faire croire aux supporters que c est faisable (certains vont le croire mais de moins en moins ca c est sur)
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
456
Réactions
361
Personne ici ne connait la fortune et les revenus de Rivière, qu'il ne mette pas assez c'est un fait, qu'il en ai les moyens c'est pure spéculation....

Ce n'est pas de la spéculation, il l'a dit lui-même :
J'ai la chance de pouvoir mettre un peu de sous personnellement (sic) mais aussi de trouver des actionnaires à Paris.

Il faut mettre un à deux millions par an pour pouvoir se développer. Les actionnaires savent que quand j'annonce quelque chose, j'ai les moyens de le faire.

De même, si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai. Je n’ai pas à appeler mes banquiers pour le faire.

https://www.lindependant.fr/2013/07/05/a-francois-riviere-le-million-manquant,1772331.php
 
Dernière édition:

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
i
Ce n'est pas de la spéculation, il l'a dit lui-même :
J'ai la chance de pouvoir mettre un peu de sous personnellement (sic) mais aussi de trouver des actionnaires à Paris.

Il faut mettre un à deux millions par an pour pouvoir se développer. Les actionnaires savent que quand j'annonce quelque chose, j'ai les moyens de le faire.

De même, si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai. Je n’ai pas à appeler mes banquiers pour le faire.

https://www.lindependant.fr/2013/07/05/a-francois-riviere-le-million-manquant,1772331.php
exact, il avoue donc qu'il a pas un rond perso et doit trouver des actionnaires qu'il n'a visiblement pas trouvé. 300'000 euros il les a surement mis. On annonce 8 millions sur 4ans ce qui est conforme a son annonce et totalement insuffisant...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
i

exact, il avoue donc qu'il a pas un rond perso et doit trouver des actionnaires qu'il n'a visiblement pas trouvé. 300'000 euros il les a surement mis. On annonce 8 millions sur 4ans ce qui est conforme a son annonce et totalement insuffisant...
****** 8 millions...J'aimerais bien en disposer.....Mais pas sur que je les injecte a l'USAP.Quelqu'un le ferait sur ce forum?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
****** 8 millions...J'aimerais bien en disposer.....Mais pas sur que je les injecte a l'USAP.Quelqu'un le ferait sur ce forum?
Ça dépend de combien t'en as en plus de ces 8 là.
 
Haut Bas