• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre à notre President

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
Mrs rivière a déjà sortie 8million d euros de ces poches pour l usap sinon c est en fédéral que tu entendrais chanter lestac et Santa espina fais une lettre à hier se seras plus intelligent si tu as suivis l évolution sportive et financière à bon entendeur
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Si rivière avait pas repris le club nous serions en fédérale. Qui à les moyens de mettre autant d'argent dans ce club il y a pas grand monde au portillon. Mais je suis sur que si quelqu'un veut prendre sa place et mettre autant d'argent que lui le fauteuil et libre monsieur aller postuler et on verra vos resultat sans gérer lusap comme une entreprise. Lusap est une entreprise depuis le professionnalisme .le rugby de pépé est mort dragena l'avait compris. Dommage que Mr sobraques lui a montré la porte de sortie et que se cher Mr n a rien fait ou pas grand chose pour le club
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
Bonsoir à tous
Je m'exprime que très rarement mais ce soir c'est trop.
C'est le CATALAN qui va parler ce soir plus précisément mon Coeur mon identité ma culture et ça Monsieur Rivière avec tout le respect que je vous dois vous ne l'avez pas et vous ne l'aurez jamais.
L'usap avant d'être un club de rugby c'est l'étendard de tout un peuple c'est nos couleurs SANG ET OR c'est de faire découvrir L'ESTACÀ et la SANTA ESPINA à toute la France qui vient dans notre stade d'AIME GIRAL un nom lourd de sens .
Vous vous ne l'avez pas Monsieur tout ça vous ne l'avez pas...pas de Grinta pas de Folie vous êtes occupez à gerez L'usap comme si c'était une entreprise vous ne sentez pas ce coeur qui bas notre coeur qui bat.
Je vous remercie pour ce que vous avez fait mais le compte n'y est pas beaucoup de promesses dites certe qui n'engagent que ceux qui les fonts.
C'est bien beau de balancer des objectifs sans les moyens...
Je me sens trahit ce soir pas par les joueurs ni le Staff mais par vous vous m'avez menti vous nous avez menti vous ne comprenez rien à notre passion à notre culture et plus grave au rugby en tant que sport.
Un chèque plutôt non ?
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Mes rivière a déjà sortie 8million d euros de ces poches pour l Asap sinon c est en fédéral que tu en rendrais chanter lestac et Santa espina fais une lettre à hier se seras plus intelligent si tu as suivis l évolution sportive et financière à bon entendeur
c'est pour cela qu'il faut rester mesuré dans ses posts . La plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle possède, l'USAP n'a plus les moyens de bien figurer en TOP14 .
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Mes rivière a déjà sortie 8million d euros de ces poches pour l Asap sinon c est en fédéral que tu en rendrais chanter lestac et Santa espina fais une lettre à hier se seras plus intelligent si tu as suivis l évolution sportive et financière à bon entendeur

vas-y ! apprends à écrire si tu veux parler bordel !!
 

Chris7766

USAPiste débutant
Inscrit
3 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
1
Personne n'aurait été capable de sortir l'usap de la m... Ou nous avait mis Mr goze...... Il fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a . ... Il n'y a qu'à voir les budgets des autres clubs pour comprendre que ce sera difficile de rivaliser cette saison. On peut remercier mr Rivière de se démener pour trouver de l'argent qui est le nerf de la guerre depuis quelques années
 
Haut Bas