• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’essai refusé à Acebes, le vol de trop

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 927
Réactions
828
Même les commentateurs de C+ étaient unanimes pendant les ralentis l'essai est valable
Maintenant Marchat + Rebollal on ne peut pas lutter
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 949
Que dire ? il faudra attendre 15 ans je pense pour qu'un essai identique soit refusé.
Merci aux 2 ariégeois.

Bravo aux joueurs pour l'envie, le combat du début à la fin et la volonté de jouer.
Le gros hic aujourd'hui c'est qu'on se précipite dès qu'on entre dans les 22 adverses, et on fait des mauvais choix au moment de conclure alors qu'on les breake de loin et pas qu'une fois.
Il nous manque aussi un buteur fiable.
Pas du tout payés.

Toulon ils ont un peu les rebonds sur ce match et ils s'en sortent très bien grâce à nos maladresses tant en défense qu'en attaque.
S'ils ne montent pas leur niveau, j'ai du mal à les voir faire quoi que ce soit à Brive samedi prochain, j'espère me tromper.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Si il joue comme ça c’est sûr que Brive gagnera sans problème.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
750
Réactions
669
Le Toulon de cet aprem ne gagnera ni à Biarritz et encore moins à Brive.
Y’a pas à dire : contre l’UBB et contre nous, l’arbitrage les sauve.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
750
Réactions
669
La règle doit dire que si le plaqueur est en contact au moment où le plaqué est au sol, le placage est complété ce qui était le cas, le plaqué n'a pas relâché le ballon: pénalité.

Jamais vu un essai refusé comme ça. Une première !
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
750
Réactions
669
La règle doit dire que si le plaqueur est en contact au moment où le plaqué est au sol, le placage est complété ce qui était le cas, le plaqué n'a pas relâché le ballon: pénalité.

Jamais vu un essai refusé comme ça. Une première !
Alors Lam ne doit pas être pénalisé. Il n’est pas plaqué.
 
Haut Bas