• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’essai refusé à Acebes, le vol de trop

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 520
Réactions
1 341
Lam a été sanctionné pour la même faute en 1ere mi temps, logique donc,surtout râlant qu' Acebes ne courre pas plus vite.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Lam a été sanctionné pour la même faute en 1ere mi temps, logique donc,surtout râlant qu' Acebes ne courre pas plus vite.
Lam et Acebes ok. Mais 3 Toulonnais font la même c'était flagrant sous les yeux de l'arbitre qui regarde deux fois le joueur rouler.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 111
En résumé l’essai de Chilachava est valable celui d’Acebes ne l’est pas… C’est à gerber… on a encore vu ce soir un arbitrage à sens unique… M Riviere une réaction peut être?

Ou un sourire, comme d'hab...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 157
Réactions
6 032
La règle doit dire que si le plaqueur est en contact au moment où le plaqué est au sol, le placage est complété ce qui était le cas, le plaqué n'a pas relâché le ballon: pénalité.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 067
Réactions
649
Il arrive à quelle moment du match l’essai refusé? J’ai pas pu regarder
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 940
La règle doit dire que si le plaqueur est en contact au moment où le plaqué est au sol, le placage est complété ce qui était le cas, le plaqué n'a pas relâché le ballon: pénalité.
alors tu refuse l essaie de chilachava :comprendpas: beaucoup d essaie de la sorte on etai validé a commencé par cette aprem de manu avec pau il se fait plaqué a 50 cm de l en but garde le ballon et pose le ballon dans l embut tu en conclus quoi ?
 
Haut Bas