• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'essai du racing est il valable?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Pour moi, l'essai est valable. Et même si on en a refusé un assez proche à Guirado l'an passé, c'est quand même bien de constater que l'arbitrage progresse : ici, Matadigo est participant au ruck, avec depuis le début les mains sur le ballon, qui est sur son côté (et pas derrière), il l'extrait et plonge. Rien à dire.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
il faut un ralenti image par image comme le topic sur le drop de wilko
****** de complot...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
C'est exactement ce que je me suis dit, sur le ralentit il est devant le ballon et le tiens de la main droite.
D'ailleurs Guirado juste derrière le ruck interpelle l'arbitre à ce sujet !
L'essaie ne doit pas être accordé !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
il faut un ralenti image par image comme le topic sur le drop de wilko
****** de complot...


Je vois pas bien le rapport,je poses une question concernant une règle du rugby , s'i lest valable tant mieux ,s'il n'est normalement pas valable tant pis ,je veux juste le savoir,comme ça . Je veux "apprendre" une règle que je ne connais pas,je me coucherais moins con,au moins.
 
Dernière édition par un modérateur:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
l'essai est valable car Matadigo est sur le côté et non devant comme l'était Guilhem à Montpellier
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
il faudrait un GIF que l'on puisse voir et revoir sans laisser charger la vidéo à chaque fois !!
Si quelqu'un peu nous en sortir un ?! Gilontano ?! LoL
 
Haut Bas