L'essai du racing est il valable?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 28 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 306 / 20 / -1
    L'essai du racing est il valable?

Je me pose cette question car j'ai le souvenir que l'an dernier (contre le SF je crois) Guirado a marqué le même sauf qu'au lieu d'avoir 7 points ,on s'était pris une pénalité pour hors jeu car il avait pris le ballon devant .

Votre avis?

2. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 528 / 33 / -5
    C'était à Montpellier en janvier 2011.

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 846 / 133 / -16
    Je me pose la même question, c'est à revoir à la vidéo car, s'il est devant le ballon, il y a faute et pas essai.

4. Zamba

Zamba USAPiste impliqué

Notations:
    +14 / 1 / -0
    J'ai également pensé sur cette action à cet essai refusé à Guirado...

5. WILTOU66

WILTOU66 USAPiste bavard

Notations:
    +50 / 1 / -0
    Tu as raison seul le dernier du regroupement peut prendre le ballon. Enfin l'essentiel est la VICTOIRE....YES

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 777 / 34 / -2
    On pourrait poser la question inverse sur l'essai refusé au Racing, Pelous semblait plutôt vouloir l'accorder (heureusement qu'il n'était pas l'arbitre LoL)
    Par contre, un grand merci à Planté et Guirado sur le sauvetage deux minutes avant :bravo:
    et un très grand merci à Chavancy pour l'avoir ouverte (à 10 mètres :262944:) sur la pénalité de 14/13 :bravo:

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    J'ai le même avis que toi sur la question !!

La victoire est tout de même le principal !!

<
  8. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Matadigo prend le ballon devant lui donc n'est pas hors-jeu. Essai parfaitement valaPle !:231183: