• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Si je puis me permettre un commentaire dans cette discussion : il ne me paraît ni "petit" ni "aveuglé par la haine", il soulève juste une contradiction dans les propos du joueur par rapport à ses stats de jeu à l'USAP (2012/2013 au moins) puis au MHR.

Les stats de temps de jeu, c'est un élément objectif.
La "petitesse" et l'intelligence sont plus subjectifs, à tel point que chacun se croit à l'abri de l'une et suffisamment pourvu de l'autre, il y a beaucoup d'exemples ici (et je ne parle pas de la tulipe qui a été assez sage pour prendre du recul quand d'autres l'entrainaient dans les égouts)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Les stats de temps de jeu, les écrits et, et ... les vidéos gag de Télé Montpellier. Dommage, dommage...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les stats de temps de jeu, les écrits et, et ... les vidéos gag de Télé Montpellier. Dommage, dommage...

Quand on aime pas, on aime pas, hein?

Heureusement que tu supportes pas qu'on critique Delpoux ! haha

Bon allez, je t’embête plus, il y a rien de constructif dans ces messages, salut.:231183:
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Quand on aime pas, on aime pas, hein?

Heureusement que tu supportes pas qu'on critique Delpoux ! haha

Bon allez, je t’embête plus, il y a rien de constructif dans ces messages, salut.:231183:
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] ............Mon Poto , tes goûts et tes couleurs poétiques , n'enlèvent rien à ta robustesse Psychique !!! Robuste Gaillard , Je sais que ton Coeur est Fait D'UNION ET DE PARTAGE NOBLES . PACE DI CORE FAMIGLIA USAP !!!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On est là à pleurnicher sur notre sort et on ouPlie le malheur des zotres. A commencer par le surmené de la bole.

Tenez vous bien, il est tout simplement en train d'égaler son record de matchs joués dans une saison de Top 14 (21 matchs joués lors de la saison 2006/2207)! A 34 ans 4ème titularisation de rang, moi je dis , chapeau l'ancien!
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
quel manque de respect pour quelqu'un qui a tant donné à l'USAP et pour notre image. moi je dis que "monsieur" Nicolas Mas (car c'est un monsieur) à le droit de faire ce qui lui plait après tant d'années de bons et loyaux services. son départ reste comme un traumatisme et une incompréhension, mais l'insulter de feignant et de "non catalan" je trouve que c'est une honte !

je pense qu'il a fait une erreur en partant mais en aucun cas il ne mérite un tel retournement de veste de la part de gens comme toi (pour rester poli parce que franchement tu m'énerves quand je relis ton message et à quel point c'est facile d'occulter tout ce qui c'est passé avant.

MOI JE DIS BONNE CHANCE MONSIEUR MAS POUR VOTRE FIN DE SAISON A MONTPELLIER et j'espère qu'à Montpellier vous n'aurez pas autant de supporters ingrats et touchés d'un Alzheimer précoce !

+100000000!!!!!!!!!bravo .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
On est là à pleurnicher sur notre sort et on ouPlie le malheur des zotres. A commencer par le surmené de la bole.

Tenez vous bien, il est tout simplement en train d'égaler son record de matchs joués dans une saison de Top 14 (21 matchs joués lors de la saison 2006/2207)! A 34 ans 4ème titularisation de rang, moi je dis , chapeau l'ancien!

Faut dire que c'était une saison très longuuuuuuuuuuuuuuue !hahahaha

Bon, quand même, de temps en temps il se repose, même quand il est sur la feuille....
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
On est là à pleurnicher sur notre sort et on ouPlie le malheur des zotres. A commencer par le surmené de la bole.

Tenez vous bien, il est tout simplement en train d'égaler son record de matchs joués dans une saison de Top 14 (21 matchs joués lors de la saison 2006/2207)! A 34 ans 4ème titularisation de rang, moi je dis , chapeau l'ancien!

Ton simple constat omet, volontairement ou par ignorance, que Nicolas Mas joue beaucoup depuis le début d'année civile pour la simple et bonne raison que le MHR a de nombreux blessés en première ligne avec 3 piliers droits sur le flanc (Figallo, Faamausili et Bustos).
Forcément ce n'est pas un choix tactique que Mas enchaine les titularisations...
 
Haut Bas