• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]....................FANFAN , Viens chez moi , Tu y as Ta Place et LE RESPECT DES MIENS !!! FRATELLU CORSICA !!! LIBERTA FRATELLANZA CUMBATTENTE D'AMORE DI GUERRA !!!
Avec plaisir,tu le sais bien .:630535:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
Ta haine t'aveugle et malheureusement, tu es pas le seul.
Il a bien fait de partir,vous le méritez pas, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs.
Tiens des nouvelles d'al cousi, il se régale et il est vraiment heureux la où il se trouve.
Même blessé il voudrait jouer la haut, alors qu'ici ...................................................
:391581:

Et en ce moment en gagnant avec MONTPELLIER , il nous arrange et il peut encore le faire contre GRENOBLE
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
Et j'ajoute que si nous avions NICO MAS , FARID SID, et CANDELON cette année , je pense que nous n'en serions pas là , sans oublier HENRI TUILAGI
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Et j'ajoute que si nous avions NICO MAS , FARID SID, et CANDELON cette année , je pense que nous n'en serions pas là , sans oublier HENRI TUILAGI

Et bien moi je pense que si on avait Carter, Mac Caw, Picamoles et Warburton dans l'équipe on n'en serait pas là aujourd'hui !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 972
Réactions
7 159

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ta haine t'aveugle et malheureusement, tu es pas le seul.
Il a bien fait de partir,vous le méritez pas, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs.
Tiens des nouvelles d'al cousi, il se régale et il est vraiment heureux la où il se trouve.
Même blessé il voudrait jouer la haut, alors qu'ici ...................................................
:391581:

La haine ne m'aveugle pas, tout au plus suis-je géné par un conjonctivite liée au combo particules fines / pollen, mais je me soigne.

Mais, j'ai quand même bien lu qu'il avait droit à un aménagement de travail avec son nouvel employeur ce qui n'aurait vraisemblablement pas été le cas s'il était resté à l'Usap. Accessoirement, c'est faux, si on observe comment Delpoux l'avait progressivement remis en selle avant les tests de Novembre 2012.

Si je ne me trompe pas, il s'est blessé le 15 mars et je n'ai pas inventé qu'il serait absent 2-3 semaines. Et bien, au bout d'une semaine il avait repris l'entraînement et derrière il se tapait 70' de match. Ca fait rêver le temps partiel promis par Montpellier mais le principal c'est qu'il ne se plaigne pas... ou pas encore.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Sa mêlée en chie et lui il se repose pour l'EDF sur le banc des remplaçants ...
Quelle honte. Surtout qu'il ne dise pas qu'il est catalan ...

En fin de compte , heureusement qu'il nous a laissé tomber .. on a fait une bonne affaire.
En 2015 le pilier droit de l'EDF , j'espère que ce sera R Slimani.. pas un feignant , lui.

quel manque de respect pour quelqu'un qui a tant donné à l'USAP et pour notre image. moi je dis que "monsieur" Nicolas Mas (car c'est un monsieur) à le droit de faire ce qui lui plait après tant d'années de bons et loyaux services. son départ reste comme un traumatisme et une incompréhension, mais l'insulter de feignant et de "non catalan" je trouve que c'est une honte !

je pense qu'il a fait une erreur en partant mais en aucun cas il ne mérite un tel retournement de veste de la part de gens comme toi (pour rester poli parce que franchement tu m'énerves quand je relis ton message et à quel point c'est facile d'occulter tout ce qui c'est passé avant.

MOI JE DIS BONNE CHANCE MONSIEUR MAS POUR VOTRE FIN DE SAISON A MONTPELLIER et j'espère qu'à Montpellier vous n'aurez pas autant de supporters ingrats et touchés d'un Alzheimer précoce !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 861
Réactions
2 612
Je pleure de te voir si petit dans tes écrits.
La bas, ils ont été une fois de plus assez intelligent pour ne pas le cramer.

Si je puis me permettre un commentaire dans cette discussion : il ne me paraît ni "petit" ni "aveuglé par la haine", il soulève juste une contradiction dans les propos du joueur par rapport à ses stats de jeu à l'USAP (2012/2013 au moins) puis au MHR.
 
Haut Bas