Les supporters de La rochelle

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 2 Mai 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

    gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 453
    Si on ne peut pas avoir Skelton autant aller chercher Bob Sleigh qui joue aussi à la Plagne! hahahaha
     
    beron, Eusebio Cafarelli et koenig aiment ça.
  2. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 165
    S il te dit que la comparaison n'est pas l exactitude écoute le (bon au préalable il faut comprendre qd même). Il aime les mecs lents c est son trip, y en a c est les asiatiques, d autres les rousses ou les géorgiens . On a avait un selpo en feu sur les derniers mois, le centre le plus doué qui ait foulé les pelouses de d2, un bœuf à côté de lui qui démontait tt le monde, un Acebes au top, une 3eme ligne dominatrice mais lui ce qui lui a plu c est qu on a gagné des pénalités en mêlée, il a le droit. Et si on est champion sans être inquieté en mêlée avec un Fassalele qui plaque et gratte à tour de bras, roussel qui sait tt faire en plus de pousser, il sera tranquille car on ramassera en Top 14 et il pourra nous ressortir ses posters de Brown et Botha et son tatouage imbernon avec un cœur et une flèche.
    Ps: l'année du titre il a passé la saison à dire qu on était pas assez armé et qu on ne pourrait pas monter. Son truc c est surtout la nostalgie (et la critique) dans qques temps on aura droit à des :"vous vous souvenez siua ça c était un client, et piula on l a jamais remplacé" avec des trémolos dans la voix
     
    Dernière édition: 3 Mai 2021
  3. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    16 041
    Le buteur de cette année est meilleur que l'ancien. Et même Volavola, je suis pas sûr qu'il soit si loin que ça du même taux de réussite.
    Pour l'importance capitale de Brown, on sera jamais d'accord : il a joué combien de matchs ? Et Botha / Roussel, je suis pas certain de choisir celui de 17-18.
    Sur le recrutement, tu devrais essayer de pas te faire trop de bile parce que d'une, ni toi ni moi n'y pouvons rien et que d'autre part, il est plus que probable que les annonces n'arriveront pas avant qu'on ne soit assurés de monter (ce que je souhaite) : je pense qu'il peut y avoir des joueurs qui sont prêts à venir mais uniquement si on monte et d'autre part, si l'équipe veut faire revenir des abonnés en nombre au stade, il est certainement plus intelligent de faire les annonces dans l'euphorie de la montée, au moment où se prennent les abonnements, qu'au milieu du mois de Mai.
     
  4. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 177
    Chambéry, ça fait plus vrai.
     
    gaspacho31 et Océan aiment ça.
  5. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 308
    Rester en vous les spécialistes
     
  6. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 165
    Après le "entre ici jean moulin" il y aura le "restez en vous les spécialistes". Perso j avoue j ai essayé mais pas assez souple ça ne passe pas.
    En parlant de spécialiste tu as aussi le mail d Hugo Mola Hugo.mola@st.fr pour lui dire que Fassalele n'est pas un 5 contrairement à ce qu il croit. Pour tous les coach de galthié, à glas qui font jouer selponi en 10 alors que toi tu sais que c est un centre je te conseille un copié collé ils sont trop nombreux. Enfin y a #sadek-arbitres-fdp pour dire à ce pauvre garcon qui attaque sa 5eme saison en pro (avec un titre minimum) qu'il n'est pas fait pour jouer 9
     
  7. dante

    dante USAPiste impliqué

    Messages:
    659
    Ce qui est surprenant et complétement con c'est qu'on interdit les stades mais on peut se réunir à des centaines/milliers de personnes dans la rue pour féter la victoire ... et on ferme les yeux car bon, on comprend tous la raison. Alors pourquoi ne pas être tolérant dés le départ?..
     
    Eusebio Cafarelli apprécie ceci.