Les supporters de La rochelle

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 2 Mai 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    A part l'USAP , fa temps ara , est ce qu'un autre club français a éliminé le LEINSTER ....AT HOME ?

Rotja, pixe et usap-chevalier aiment ça.
  2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

bravo a la rochelle mettre 30 point a cette equipe la chapeaux comme quoi ca paye le travail:top: il on certaine individualité aux dessus du lot skelton botia atonio qui pese vraiment dans le jeu. belle équipe si on monte bouger cette équipe ou Toulouse racing et compagnie et quasi impossible si le club ne se renforce pas et garde le groupe actuel.

3. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Si on monte c'est sur qu'on sera pas au niveau du top 6 ou 8, on essayera d'être au niveau du 12 éme

babau66, matchico et pixe aiment ça.
  4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Mince ! J'avais pourtant lu que si, quelquepart, il y a 3 ans déjà.

Drexciya apprécie ceci.
  5. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Et oui ! Grégory Patat qu'on aurait dû garder au lieu de prendre Lanta ... :(

6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Bon les gars ou je veux en venir putain mais arrêter.
    Nous même on a eu ce type de gars moins impressionnant mais Botha en 5 et Brown en 3 c'était tout de même quelque chose et arès malheureusement pchitt. Sans dénigrer les autres acteurs l'année ou on est champion prod2 ils y sont pour beaucoup.
    Ou je veux en venir; c'est qu'il faut recruter; c'est tout. Ca dans un 1er temps.
    Dans un second temps avec raison beaucoup ici voudraient que l'Usap soit à l'image, enfin prenne exemple, sur La Rochelle.
    Ben Y a qu'à. Effectivement c'est un exemple .

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Comparer Skelton et Botha, faut oser.
    En 2017 - 2018, année où Botha joue et où on finit champions on est à 91 points à 2 journées de la fin. Cette année on est à 103 points soit l'équivalent de 3 victoires de plus. Tu regardes les noms sur le papier ou l'équipe ?
    Qu'on ait besoin de remplacer Roussel qui part, personne n'en doute. Et si on trouve un type qui se rapproche de Skelton, dans nos moyens, tout le monde sera content. De là à penser que c'est ce qui nous évitera le revers plus qu'amer d'il y a 2 ans, tu le penses vraiment ?

pixe, Eusebio Cafarelli et Sanpablo aiment ça.
  8. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Pour en revenir aux supporters il faut se rappeler que certains joueurs de l’usap n’ont jamais joué devant leurs supporters (ex DLF) et encore moins des supporters en mode phase finale. Alors une opération maison et façades décorées la semaine avant demi et un accueil comme à Toulouse pour la demi se serait top... Au club et aux penyas d’organiser tout ça...