• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les soigneurs de Brive

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Oui c est sûrement de la faute aux soigneurs du cab si vous avez perdu
.

Certainement pas et je n'ai pas écrit ça.

Je viendrai à Brive car l'accueil là-bas est toujours très correct, un public sympa, de nombreux supporters qui viennent discuter spontanément.

J'espère t'y croiser, on verra si tu fais autant le marbot que derrière ton clavier.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 723
Réactions
1 111
C'est de l'ordre du respect, c'est comme en match. Tu viens de jouer et de gagner, ton adversaire broie du noir au coup de sifflet final, bah tu vas pas ouvrir ta mouille devant lui et lui dire ce qu'il aurait dû faire pour gagner, tu lui sers la main avec une accolade et ça suffit.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
655
Oui c est sûrement de la faute aux soigneurs du cab si vous avez perdu
Si vous n avez tenté aucune pénalité.
Si vous avez perdu vos ballons en touche.
Si nos jeunes pilliers n ont pas bouge une oreille en mêlée.
Si acebes au lieu de passer son temps à pleurer dans les jupes de l arbitre n a pas attrape un ballon.
Qu est ce qu il faut pas lire comme conneries.

L'usap est responsable de sa défaite. Personne ne dit le contraire ! Mais votre façon de jouer, je n'avais jamais vu ça. Jamais. Et encore une fois, nous n'avons pas su vous contrer là dessus. On a été nul oui. Avec 50% de nos ballons en touche dans vos 22, on pouvait gagner.

Mais soit honnête, si tu es à notre place, tu en penses quoi des soigneurs sur le terrain après chaque action ? Votre 4 il joue 80 minutes mais il est resté au sol 20 fois ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
L'usap est responsable de sa défaite. Personne ne dit le contraire ! Mais votre façon de jouer, je n'avais jamais vu ça. Jamais. Et encore une fois, nous n'avons pas su vous contrer là dessus. On a été nul oui. Avec 50% de nos ballons en touche dans vos 22, on pouvait gagner.

Mais soit honnête, si tu es à notre place, tu en penses quoi des soigneurs sur le terrain après chaque action ? Votre 4 il joue 80 minutes mais il est resté au sol 20 fois ...


Le compte est bon 20 fois 4 çà fait 80 ! hahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
On verra si sur d'autres terrains le CAB peut jouer avec les soigneurs, le chrono de la sorte, et faire jusqu'à 4 fautes consécutives dans ses 22 sur la même action sans même une remontrance de l'arbitre.
Ceci dit la défaite d'hier on l'a senti venir trés tôt dans le match et elle ne tient qu'au niveau catastrophique de l'USAP.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ca pour le coup c'est une vraie faute de l'arbitre qui aurait du sévir, soit en laissant jouer l'Usap soit en disant aux soigneurs de sortir le joueur du terrain s'il était blessé.

On aurait dit que c'était Brive qui jouait à domicile par moment de ce côté là.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Oui c est sûrement de la faute aux soigneurs du cab si vous avez perdu
Si vous n avez tenté aucune pénalité.
Si vous avez perdu vos ballons en touche.
Si nos jeunes pilliers n ont pas bouge une oreille en mêlée.
Si acebes au lieu de passer son temps à pleurer dans les jupes de l arbitre n a pas attrape un ballon.
Qu est ce qu il faut pas lire comme conneries.
l'USAP a été mauvais! Je pense que pas un des intervenants ne pourra dire le contraire, mauvais en touche, quelconque en mélée et maladroits un grand nombre de fois, et hélas pour nous, à des moments clés où nous dominions (petitement il est vrai) Brive a été opportuniste, car leur touche n'a pas non plus été géniale . je suis supporter de l'USAP mais je reconnais la victoire de Brive comme légitime et ni les soigneurs ni l'arbitre, que j'ai trouvé cependant incohérent parfois dans ses décisions, ne sont responsables de la victoire Briviste. Les 2 essais litigieux, en effet ont tourné à notre désavantage, l'un accordé à Brive, l'autre refusé à l'USAP. mais ni l'un ni l'autre n'étaient clairs, l'arbitr a tranché!
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Oui c est sûrement de la faute aux soigneurs du cab si vous avez perdu
Si vous n avez tenté aucune pénalité.
Si vous avez perdu vos ballons en touche.
Si nos jeunes pilliers n ont pas bouge une oreille en mêlée.
Si acebes au lieu de passer son temps à pleurer dans les jupes de l arbitre n a pas attrape un ballon.
Qu est ce qu il faut pas lire comme conneries.

Non bien sur que ce n'est pas la faute des soigneurs si nous avons perdu et toutes tes observations sont justes.
Mais mis à part notre non match, vous avez pourri le rythme, l'arbitre oublie une biscote en 1ere mi-temps pour accumulation de fautes dans les 22m 30 m, pas de bras cassé pour faire trainer les mises en jeu, il vous accorde un essai que personne d'autre n'aurait accordé et j'en passe
A partir de là tu fait ta sauce et nous on fait la notre
En tout cas félicitation pour votre victoire, vous avez bien joué le coup.
 
Haut Bas