• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les soigneurs de Brive

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
401
Réactions
336
Rentrés plus d'une vingtaine de fois sur le terrain. Un "blessé" à chaque action. Jamais vu ça même en Hcup version vintage.

Se foutre de l'adversaire et de l'esprit sportif à ce point...

Message à l'USAP en passant : avec un soigneur sur le terrain, lorsque le chrono continue de tourner, il faut jouer bon sang, pour mettre la pression sur l'arbitre, si ce n'est sur l'adversaire.

Même sur un problème aussi simple, on n'a pas été au rdv.

Attitude pourri des Brivistes, je les pensais plus guerriers.

Outre cette attitude pourri, je suis écoeuré de ce match, j'ai pas encore compris ce qui clochait mais je suis clairement en processus de deuil de top 14.

Heureusement que je n'ai pas réagi sur le forum quand je suis sortie du stade. J'ai pris le temps de le digérer et ma conclusion est celle là: nous n'avons plus rien à foutre en top14.

Et Acebes qui se prentendait en forme olympique... Hi ha cops que millor tancar la boca.
 
Dernière édition:

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Les brivistes je les ai toujours connu comme ça.
Dés qu'ils mènent ou match nul à l'extérieur, ils pourrissent le match avec ce genre de comportement.
A Bayonne il y a deux ans ils ont fait exactement pareil. Fausses blessures, les soigneurs tout le temps sur le terrain......
C'est à l'arbitre de faire le boulot.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
407
Réactions
320
Que dit le règlement ?
A priori, un soigneur peut entrer sur le terrain dès qu un.joueur met le genou au sol? Cela peut-être sans limite alors.

Que le soigneur entre sur le gros KO ou l entorse du genou du pilier ok , l arbitre n a pas maîtrisé cela a mon sens
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Rentrés plus d'une vingtaine de fois sur le terrain. Un "blessé" à chaque action. Jamais vu ça même en Hcup version vintage.

Laurent Seigne a laissé des notes utiles dans le tiroir avant de quitter la Corrèze.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Que dit le règlement ?
A priori, un soigneur peut entrer sur le terrain dès qu un.joueur met le genou au sol? Cela peut-être sans limite alors.

Que le soigneur entre sur le gros KO ou l entorse du genou du pilier ok , l arbitre n a pas maîtrisé cela a mon sens
L'arbitre peut continuer à faire jouer.
Il peut même faire faire des mêlées si ça n'est pas un joueur de première ligne qui est blessé.
Que l'arbitre le fasse et les brivistes vont vite arrêter de simuler et de faire leur cinéma.
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
474
Réactions
213
Il y a malheureusement pas mal d'équipes qui jouent sur ce registre au rugby, à commencer par l'Irlande.
Le rugby est un des mes sports co préférés notamment parce qu'il a su adapter constamment ses règles pour favoriser le jeu plutôt que le catenaccio (suivez mon regard).
Mais la, il faut bien avouer que ça ne réussit pas toujours...
 
Haut Bas