• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Projets Du Président Rivière

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Personnellement je ne parle que de communication, et je reste abonné en habitant à 3 heures de route, ce qui fait que j'ai vu 6 matchs cette année à Aimé Giral.

Je suis pas un pro de la chose, mais quand t'as rien à dire, absolument rien de plus que le rien de la semaine d'avant, mieux vaut fermer sa gueule et attendre d'avoir quelque chose à annoncer de concret.
ça ne sert à rien sauf à couler l'image gagnante que les joueurs et le staff se sont cassés le cul à regagner publiquement. On l'entendait plus, ça allait très bien.


Je m'autocite :D pour préciser que je ne jette pas l’opprobre sur le Président (je pense défendre son travail régulièrement). Mais quand on prépare une demi-finale, ce qui compte c'est le sportif et rien d'autre.

Donc communiquer pour laisser entendre qu'on est en déficit, pauvre, sans ressource à l'avenir, me parait inutile, maladroit et vraiment pas porteur.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pour Cémoi Perpignan , faut pas confondre le chiffre d`affaire et le bénéfice , une fois tout payé il leur reste moins de 5 millions , on comprend leur prudence donc , faut bien que la famille continue a vivre confortablement sans se priver a cause d`un club de rugby
A leur place je ferais la méme chose !:D
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
FRANCOIS FONDEVILLE pourrait être notre mécène tout comme ALTRAD à Montpellier
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
il permet a des centaines de personne d avoir un emploi dans la region cela n est déjà pas si mal.
nous avons contacter l entreprise pour organiser un voyage en Irlande pour des jeunes d un ecole de rugby il a repondu present.
Et dire qu il a rien foutre de la ville et du departement parce que il de donne rien a l usap c est peut etre exagérer.
Si tu as la possibilité de réécouter cette itw fais le tu seras édifié et tu verras que je ne raconte pas de conneries.
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Pour Cémoi Perpignan , faut pas confondre le chiffre d`affaire et le bénéfice , une fois tout payé il leur reste moins de 5 millions , on comprend leur prudence donc , faut bien que la famille continue a vivre confortablement sans se priver a cause d`un club de rugby
A leur place je ferais la méme chose !:D
Tu vas nous faire pleurer là....
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 860
Réactions
10 898
Concernant les +55 % de la billetterie, si on monte, c'est ambitieux mais ça semble faisable.

+ 50 % d'affluence, comme il avait pu dire dans sa dernière interview (miser sur du 13 à 14 000 spectateurs à chaque match), ça me paraissait improbable. Mais là, il y aussi le facteur des tarifs.
On peut passer de 8 900 à environ 12 000, ce qui nous ferait un + 35 %.
Puis, ensuite imaginer une augmentation des tarifs liées à une éventuelle montée. Attention, les tarifs actuels étaient déjà de niveau Top 14... Donc, ça demande de la réflexion : jouer sur les catégories, plus de catégories en augmentant les plus chères, augmenter suivant les affiches (sachant qu'après s'être tapé pendant quatre ans des Montauban, Colomiers, Aurillac, Dax ou Angoulême, les Toulouse, ASM, Toulon, Racing ou Montpellier vont faire un carton au niveau des places).

Idem avec le budget à 15 M.
Beaucoup plus réalisable que le budget de 20 M annoncé dans cette même dernière interview.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
Concernant les +55 % de la billetterie, si on monte, c'est ambitieux mais ça semble faisable.

+ 50 % d'affluence, comme il avait pu dire dans sa dernière interview (miser sur du 13 à 14 000 spectateurs à chaque match), ça me paraissait improbable. Mais là, il y aussi le facteur des tarifs.
On peut passer de 8 900 à environ 12 000, ce qui nous ferait un + 35 %.
Puis, ensuite imaginer une augmentation des tarifs liées à une éventuelle montée. Attention, les tarifs actuels étaient déjà de niveau Top 14... Donc, ça demande de la réflexion : jouer sur les catégories, plus de catégories en augmentant les plus chères, augmenter suivant les affiches (sachant qu'après s'être tapé pendant quatre ans des Montauban, Colomiers, Aurillac, Dax ou Angoulême, les Toulouse, ASM, Toulon, Racing ou Montpellier vont faire un carton au niveau des places).

Idem avec le budget à 15 M.
Beaucoup plus réalisable que le budget de 20 M annoncé dans cette même dernière interview.

Moi , je vois poindre une augmentation des tarifs à hauteur des "ambitions" de riri ... Il sait qu'il y a des couillons qui paieront pourquoi s'en priverait-il?
 
Haut Bas