• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Projets Du Président Rivière

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Je savoure tellement le bonheur d’être champion de France qu'à la fin du match après avoir foulé la pelouse comme pas mal de supporters ( il y avait des mecs qui piquaient des touffes de pelouse ! hahahahahaha ) , je suis partis me foutre une douzaine d'huitres et quelques crevettes pour calmer mon appétit de 17 h passé, en manque depuis la demi-finale :D ! ( @Océan si tu me lis, tout était parfait, hier :D )
On est champion , c'est vraiment super pour ce staff qui a cravaché dur (avec des blessures de joueurs importants ) toute la saison. Bravo à eux .
:top:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je signale que si j'ai posté sur ce sujet c'est à la lecture de l'article de l'indépendant qui dit entre autre ceci:
En quête d’un sponsor national, l’USAP a visiblement décroché le gros lot puisque Saint-Gobain serait prêt à mettre dans la corbeille 1,5 M€ sur trois ans.
Article présent aussi dans l'onglet TOP14 par "article de presse" dans le forum ! Alors oui savourons le titre , la remontée en TOP14 mais n'oublions pas que ce forum vit par ce qui touche le club notamment les articles de presse , celui-ci est particulièrement intéressant , lance un nouveau sujet de discussion et permet à chacun d'apprécier ce qui y est annoncé!
Si maintenant trouver quelque peu décevant d'entendre parler que l'USAP a tiré le" gros lot" en voyant arriver une très grosse entreprise qui injecterait 1.5M€ en 3 ans c'est être pisse-vinaigre alors que veux-tu que je te dise ...
on va pas s'engrainer entre expats toulousains quand meme .........
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Perso je suis ouvert aux remarques, aux critiques,j'arrive souvent à reconnaitre mes torts mais à 60 ans (c'est mon age) ce que je n'avale pas toujours très bien ce sont les postures qui consistent à péjorer les gens qui ne pensent pas comme toi (sens général) en les affublant de qualificatifs négatifs
Pour en revenir à l'article de l'Indep mon sentiment est que ce n'est pas terrible ! Mais loin de moi l'idée d'amener de la grisaille sur le beau soleil qui baigne le club depuis hier!! :lunette:

Mon post ne te concerne pas, et son sens est bcp plus large que le gros lot dont tu parles... c'est l'ensemble de l’œuvre qui me gonfle, ça va de la bière, aux abonnements, aux stadiers, au président pingre, aux salariés qui ne servent à rien, au recrutement pourri, au manque d'ambition, etc etc...

Et quand je vois qu'on annonce 1,5 million et que la plupart des premiers posts préfèrent encore et toujours voir ça comme à moitié vide, ben ça me gonfle et j'ai le droit de le dire. ( en mode toulousain, je dirais " je m'en fous, je suis champion" donc je dis ce que ce veux) Tu peux avoir un autre avis, bien sûr sans problème. ;)
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
sy gobain aménerait donc 1.5 sur 3 ans donc 500ke/an
st gobain fait partie du cac 40 donc il reste plus qu a convaincre les 39 autres entreprises a faire pareil
40 x 500ke = 20m e et voila le travail
on peut meme arriver a plus vu que dans les 40 ee il y a pernod ricard
ils peuvent faire un effort supplementaire ceux la avec ce qui se piccole par la
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Quand on pense qu'il y a même des joueurs qui rentre sur le terrain avant la fin du match !!
On peut se poser des questions si c'est les mêmes qui critiquent sur le forum , non ?? hahahaha
Heureusement qu'il y a des critiques, d'ailleurs cela fait souvent avancer plus vite, les choses .
On peut critiquer la fonction mais pas la personne .:lunette:
 
Haut Bas