• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Je ne veux renforcer personne ni Faust, à qui j'ai déjà dit en MP de calmer le jeu, ni personne d'autre. Mais pour se battre, il faut être 2 et c'est facile de venir dire que tout est de la faute du seul Faust. Que je sache, ses insultes sont réservées à une poignée des pseudos qui le lui rendent bien, mais l'immense majorité des participants n'a jamais été "attaquée".
« L’immense majorité » dis tu ?

Latulipe13, Koenig, Blutch, Catamaran, Coropaul, Clash, Braco, le Capcinois, bouro, Llibertat...autant de pseudos, la plupart ayant plus de 1000 posts sur le forum, qui ne peuvent pas en placer une sans avoir de remarques derrière, que ce soit de FAUST ou de Le Cady ou Ricardo Silure ou autre multi. Certains sont carrément harcelés (on en parle d’en Maury à l’époque ? Ou de Koenig maintenant qui malgré le fait qu’il l’ait mis en ignoré s’en prend plein la gueule, dans le vent certes mais plein la gueule ?)
Et encore je n’ai pris qu’en les récents, j’en oublie certainement avec le temps, la flemme de chercher et comme @Casque Blanc je n’ai pas que ça a foutre.

Ça reste le forum de l’USAP hein, y’a pas 3000 inscrits qui postent régulièrement mais plutôt un noyau dur d’une 50aine d’inscrits qui participe régulièrement à la vie du forum, alors déjà avec tous les pseudos que je t’ai cité quand tu parle « d’immense majorité » de types pas attaqués ça me fait bien rire.

Avec Faust c’est soit blanc, soit noir, y’a pas de demi mesure. Soi t’es avec lui, comme toi, soit il t’a dans le collimateur (rien de plus simple, il suffit que tu expose une, et UNE seule ! idée clivante par rapport au jeu de l’USAP, ou à sa propre idée du rugby) et le mec te considère comme illégitime, comme un microbe, et ne te lâche plus, encrant cette image du « forumeur illégitime » en question également dans la tronche de ses groupies.

Au final il a réussi à créer une dichotomie entre forumeurs, entraînant un esprit délétère global sur le forum, mais bon ça si t’es pas capable de le voir...on peut rien faire pour toi !
 
tu dis 50 posteurs réguliers ? soit ! tu en cites 10 qui sont en conflit avec Faust
reste 40. Et 40, c'est bien une grosse majorité qui n'ont jamais eu maille à partir avec Faust.
reste qu'il n'est plus là, et les insultes continuent
- Je suis un "pitre" qui "ne comprend rien au rugby" et qui dit "de la *****" et "des saucisses"
.

PS : tu peux chercher, tu verras que les insultes de ma part sont rarissimes, il n'y en a qu'un que j'ai traité de ******* un jour, et ça m'a soulagé et depuis je ne lui réponds plus.
 
Un tuyau : comment on met en ignoré ?
Tu cliques sur le nom du pseudo et tu obtiens la page ci-dessous :

"Ignorer" est en haut à droite. Je te préviens, je l'ai fait sur une bonne demi-douzaine de pseudos, les conversations actuelles sont sans queue ni tête.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2020-02-13 à 19.20.38.png
    Capture d’écran 2020-02-13 à 19.20.38.png
    159.7 KB · Affichages: 63
tu dis 50 posteurs réguliers ? soit ! tu en cites 10 qui sont en conflit avec Faust
reste 40. Et 40, c'est bien une grosse majorité qui n'ont jamais eu maille à partir avec Faust.
reste qu'il n'est plus là, et les insultes continuent
.

PS : tu peux chercher, tu verras que les insultes de ma part sont rarissimes, il n'y en a qu'un que j'ai traité de ******* un jour, et ça m'a soulagé et depuis je ne lui réponds plus.
Pourquoi tu ramènes tout à toi ??
On parle de faust et du fait que: Tu le likes , c'est drôle et compagnie ........
Tu contribues autant que ces détracteurs à l'ambiance morose et délétère de ce forum et quand on te le dis, tu fais la victime !!!
Voyons, sois sérieux, ne te victimises pas, surtout quand des gens insultés par faust te le disent ..
 
Retour
Haut