• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Le jeune talonneur espoir Traiter va s'engager avec Rouen l'usap n'attire plus ses jeunes joueurs...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
@clement6628,
Si tu veux parler de romain et de sébastien, je crois que ce sont ses cousins germains et non ses frères car Donnovan me semble être le fils de Jean-jacques ( ancien talon ), le frère de Willy:cogite::cogite:
Je pense que tu as raison même si on trouve des articles où il est présenté comme le frangin de nos ex Tao1 et Tao5.
Il joue à l'ASM et pas à l'USAP, par contre il me semble qu'il y a bien un 3ème fils Tao chez Willy (qui vi(vai)t à Perpignan) et qui joue chez les jeunes de l'USAP. Quelqu'un pour confirmer ?
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
Je pense que tu as raison même si on trouve des articles où il est présenté comme le frangin de nos ex Tao1 et Tao5.
Il joue à l'ASM et pas à l'USAP, par contre il me semble qu'il y a bien un 3ème fils Tao chez Willy (qui vi(vai)t à Perpignan) et qui joue chez les jeunes de l'USAP. Quelqu'un pour confirmer ?

je croit qu il joue a Biarritz en 8
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Je pense que tu as raison même si on trouve des articles où il est présenté comme le frangin de nos ex Tao1 et Tao5.
Il joue à l'ASM et pas à l'USAP, par contre il me semble qu'il y a bien un 3ème fils Tao chez Willy (qui vi(vai)t à Perpignan) et qui joue chez les jeunes de l'USAP. Quelqu'un pour confirmer ?
Oui c'est kilian il est talonneur chez les espoirs
 
Haut Bas