• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 860
Réactions
10 898
La compo pour le derby contre Narbonne de cette après-midi :
Berbizier - Payrou, Lucas, Barranco, Faconnier - Séguy (cap.), Pichon - Reynaud, Gendre, N'Deidoum - Roussel, Iachizzi - Sauzaret, De Fauverge, Tougne
Remplaçants : Velarte, Fatuimoana, Plaza, Ouzen, Dufau, Plana, Abanga, Jones
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Allez victoire de nos espoirs et nous demain on confirme
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 860
Réactions
10 898
Quelqu'un peut en dire davantage sur le demi-de-mêlée Pichon ? Je constate que ça fait deux matchs d'affilée qu'il est titulaire poussant sur le banc Dufau qui a un contrat espoir pro et qui est censé être notre troisième demi-de-mêlée. C'est juste la forme du moment ou, en cas de blessure d'Ecochard ou Deghmache, il est susceptible de passer devant et on pourrait le voir avec la première ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 799
Réactions
10 242
La compo pour le derby contre Narbonne de cette après-midi :
Berbizier - Payrou, Lucas, Barranco, Faconnier - Séguy (cap.), Pichon - Reynaud, Gendre, N'Deidoum - Roussel, Iachizzi - Sauzaret, De Fauverge, Tougne
Remplaçants : Velarte, Fatuimoana, Plaza, Ouzen, Dufau, Plana, Abanga, Jones
Tu connais l'heure du match ?
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Quelqu'un peut en dire davantage sur le demi-de-mêlée Pichon ? Je constate que ça fait deux matchs d'affilée qu'il est titulaire poussant sur le banc Dufau qui a un contrat espoir pro et qui est censé être notre troisième demi-de-mêlée. C'est juste la forme du moment ou, en cas de blessure d'Ecochard ou Deghmache, il est susceptible de passer devant et on pourrait le voir avec la première ?

Non Dufau est actuellement loin devant dans la hiérarchie des 9 en espoirs mais s'il est sur le banc au coup d'envoi c'est purement tactique car c'est lui qui suppléera Séguy à l'ouverture le cas échéant
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 188
Je signe pour le même résultat demain
 
Haut Bas